Comment suivre les Game Awards 2019 et qu'attendre de l'événement ?

Thibaut Popelier
Expert Gaming
11 décembre 2019 à 17h56
0


Dernier événement majeur de l'année pour l'industrie du jeu vidéo, les Game Awards 2019 récompenseront les meilleures productions de l'année. Cette soirée exceptionnelle sera également rythmée par des annonces de la part des studios indépendants comme des plus grands éditeurs. Voici tout ce qu'il faut savoir avant le début de la cérémonie.

Où et à partir de quand suivre les Game Awards 2019 ?

C'est dans la nuit du 12 au 13 décembre que la cérémonie aura lieu en direct du Microsoft Theater, à Los Angeles. Elle sera présentée par les producteur Geoff Keighley et plusieurs invités de marque monteront également sur scène, parmi lesquels le scénariste Jonathan Nolan, le joueur de basket Stephen Curry ou encore l'ancien patron de Nintendo of America, Reggie Fils-Aimé. Tous prendront la parole pour décerner les fameux prix. Les 29 catégories peuvent être consultées à cette adresse.

La prise d'antenne aura donc lieu ce vendredi 13 décembre dès 2h30 du matin, heure française. La vidéo YouTube du live (en 4K) est disponible en haut de cet article. L'émission sera également diffusée sur Twitch, Twitter ou encore Facebook. Cette année, les favoris pour succéder à God of War se nomment Death Stranding, Control et Resident Evil 2.

En plus des récompenses, plusieurs annonces majeures sont attendues.

Quelles annonces à l'occasion des Game Awards 2019 ?

Avant que Geoff Keighley et sa bande n'entrent dans l'arène, faisons le point sur les présentations auxquelles nous assisterons durant les Game Awards. Nous allons lister les annonces qui ont déjà été officialisées par le créateur de la cérémonie.

  • Nouvelles infos sur Gears Tactics
  • Trailer de Ori and the Will of the Wisps
  • Nouveau jeu signé Devolver Digital
  • Trailer de Ghost of Tsushima (plus longue vidéo qui sera diffusée lors du show)
  • Vidéo de Half-Life: Alyx
  • Contenu inédit Warframe
  • Contenu inédit Fortnite x Star Wars
  • Présentation de Naraka
  • Annonce d'un jeu sous le label Riot Forge
  • Nouveau jeu de WolfEye Studios
  • Et bien plus encore...


Bien entendu, d'autres surprises s'inviteront à la fête puisqu'une quinzaine de titres inédits seront présentés. Nous pouvons ainsi espérer découvrir le prochain jeu Batman Arkham développé par Warner Bros Games Montréal ou même une possible officialisation de Metroid Prime Trilogy HD sur Nintendo Switch.

Ce qui est certain, c'est que nous ne devrions pas entendre parler de la PlayStation 5 ou de la Xbox Scarlett. Pour cela, il va falloir patienter jusqu'en 2020.

Source : The Game Awards
Modifié le 11/12/2019 à 18h29
1
2
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Voitures électriques : le réseau de chargeurs Ionity facturera désormais au kWh
HP désactive vos cartouches d’encre à distance en cas de résiliation à son service d’abonnement
Taxation du numérique : après une discussion Macron/Trump, la taxe provisoirement suspendue
Réforme de l'audiovisuel : du cinéma chaque jour de la semaine sur les chaînes gratuites ?
Démarchage téléphonique : plusieurs associations lancent une pétition pour y mettre fin
La police va pouvoir extraire toutes les données de vos smartphones en 10 minutes chrono
Rachat de Maxwell : Elon Musk s'exprime enfin sur l'impact sur les batteries Tesla
Lucid Air : la berline électrique concurrente de la Model S ouvre ses précommandes en France
L'ESA travaille sur une usine capable de transformer la poussière de Lune en oxygène
La Toyota Mirai propulsée à l'hydrogène, prévue en 2020, promet 650 km d'autonomie

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top