BlizzCon 2019 : les annonces de Diablo IV et Overwatch 2 se confirment

29 octobre 2019 à 15h39
0
blizzcon 2019

Diablo IV, Overwatch 2, Diablo II : Reforged... Les annonces de trois nouveaux jeux sont attendus pour cette BlizzCon 2019. L'événement devrait également être l'occasion de dévoiler une date de sortie pour Warcraft III : Reforged.

Blizzard veut se racheter auprès des joueurs. Après une BlizzCon 2018 catastrophique, avec peu d'annonces intéressantes, l'absence de Diablo IV pourtant très attendu et le jeu mobile Diablo Immortals qui a reçu un accueil houleux de la part de la communauté, l'éditeur sait qu'il joue gros cette année. Surtout que son image a encore été écornée il y a quelques semaines après avoir sanctionné un joueur Hearthstone pour des propos soutenant les manifestations de Hong Kong.

Diablo IV sera enfin là

Il y a deux jours, ESPN nous donnait un aperçu de ce à quoi on aurait droit durant la BlizzCon, qui se tiendra du 1er au 3 novembre 2019 au Convention Center d'Anaheim. Cette fois, c'est Kotaku et son toujours très bien informé journaliste Jason Schreier qui nous donnent quelques croustillants détails sur le programme.

Deux très gros jeux vont être présentés durant l'événement. Le premier est Diablo IV, nom de code Fenris. Le second, Overwatch 2, nom de code Calypso. On note qu'il ne s'agira peut-être pas de l'appellation définitive du titre. Kotaku confirme par ailleurs les informations de ESPN à propos de ce nouvel Overwatch, qui serait donc bien orienté PVE et jouable à la BlizzCon.

Le média américain rappelle que Blizzard a annulé deux jeux cette année pour transférer ses ressources sur Diablo IV et Overwatch 2 : un FPS Starcraft ainsi qu'un jeu mobile ne verront donc pas le jour prochainement.

Un Diablo II : Remastered ?

L'année dernière, et c'était d'ailleurs l'une des meilleures nouvelles de la BlizzCon, on nous annonçait l'arrivée de Warcraft III : Reforged, une version remasterisée de ce qui est peut-être le jeu le plus culte de Blizzard. Le titre pourrait se voir doté d'une date de sortie lors de la conférence d'introduction du vendredi soir, voire être rendu immédiatement disponible.

Kotaku affirme que l'on peut s'attendre à découvrir d'autres jeux en version « Remastered », et évoque notamment une possible annonce pour un Diablo II : Reforged cette année.

Enfin la BlizzCon 2019 devrait apporter son lot d'annonces plus classiques, avec une nouvelle extension pour WoW (« ShadowLands » d'après les leaks), qui va devoir faire oublier un Battle for Azeroth décevant après un excellent Legion qui avait relancé l'intérêt autour du jeu. La dernière extension Hearthstone de l'année du Dragon sera bien entendu également de la partie.

Source : Kotaku
Modifié le 29/10/2019 à 15h39
2
3
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Tesla aurait six ans d’avance technologique sur ses principaux concurrents
Le cascadeur Mike Hughes meurt après le crash de sa fusée artisanale
L'Espagnol Renfe va bâtir le réseau TGV des États-Unis pour 6 milliards de dollars !
Comment l'Unreal Engine a permis de créer l'univers de The Mandalorian
Des ingénieurs tentent de battre le record de vitesse terrestre avec un véhicule zéro émission
Microsoft détaille les caractéristiques de sa Xbox Series X
Selon Gary Kasparov, l'intelligence artificielle fera disparaître 96% des emplois
Linky : un bug à plus de 14 000 euros pour un habitant de Quimper
Huawei présente le Mate Xs : son smartphone pliant sera disponible en mars pour 2499€
Coronavirus : la Chine surveille WeChat et Twitter pour faire taire les critiques

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top