Overwatch 2 et Diablo IV fuitent (encore) avant la BlizzCon

Thibaut Popelier
Expert Gaming
28 octobre 2019 à 12h55
0
Overwatch 2


La BlizzCon ouvrira ses portes cette semaine et nous connaissons déjà les deux annonces majeures que le studio fera durant l'événement. Après une édition 2018 très décevante, Blizzard devrait revenir en force avec Overwatch 2 et Diablo IV. De nouvelles informations viennent de fuiter au sujet de ces jeux.

Un second Overwatch mais pas vraiment une suite ?

C'est au site ESPN qui nous devons les dernières indiscrétions en date concernant Overwatch 2. Deux visuels inédits ont également été publiés. Dans un premier temps, l'auteur de l'article Rod Breslau précise qu'il s'agira plutôt d'un second chapitre et non d'une véritable suite. Cette variante serait jouable à la BlizzCon qui se tiendra en Californie du 1er au 3 novembre 2019. Mais les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là...



Toujours selon ESPN, cet Overwatch 2 s'orientera principalement vers le PvE. Ces missions narratives verront quatre joueurs affronter des ennemis et accomplir divers objectifs. Une partie de l'histoire se déroulera à Rio de Janeiro. Les joueurs peuvent également s'attendre à voir débarquer des modes inédits, de nouveaux héros, des cartes supplémentaires mais aussi des objets utilisables durant les parties. Pour le moment, nous ne connaissons pas la date de sortie ou les machines qui accueilleront cet Overwatch : Chapitre 2.

Diablo IV et World of Warcraft seront là !

La semaine dernière, un magazine allemand évoquait l'existence de Diablo IV via une publicité pour un artbook dédié à la franchise de Blizzard. Cette fois, c'est la feuille d'un personnage qui n'a pas attendu l'annonce officielle. Il s'agit de Lilith et sa description laisse peu de place au doute : "Lilith dans Diablo IV est une réinterprétation bien différente de son personnage par rapport à ses précédentes apparitions." Cette démone a déjà été aperçue dans Diablo II.



Bien entendu, Blizzard évoquera d'autres jeux lors de sa BlizzCon. Diablo Immortal devrait profiter de l'événement pour se laisser approcher à nouveau. Sa sortie sur les appareils iOS et Android pourrait même avoir lieu dès cette semaine. Enfin, des informations sur la prochaine extension de World of Warcraft ne sont pas à exclure. Ce gros DLC pourrait d'ailleurs s'intituler "Shadowlands"et l'aventure se déroulerait aux Terres d'ombre. Rendez-vous dans quelques jours pour les annonces officielles.

Source : ESPN
Modifié le 28/10/2019 à 13h13
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Coronavirus : Bill Gates va faire construire des usines pour fabriquer les 7 vaccins les plus prometteurs
Comment fonctionne la nouvelle attestation de déplacement sur smartphone ?
En pleine pandémie de COVID-19, Trump menace de ne plus financer l'OMS
PS5 : Sony dévoile la manette DualSense
Yamaha présente trois amplificateurs rétro et des enceintes pour les audiophiles
Disney+ : pas de 4K ni d'Ultra-HD au lancement pour le concurrent de Netflix
Un vaste trou s'est formé dans la couche d'ozone au-dessus de l'Arctique
Quatre ans après leur sortie, les Samsung Galaxy S7 ne seront plus mis à jour
Les conseils de Hyundai pour maximiser la batterie de son véhicule électrique
COVID-19 : Lamborghini aussi se met à produire du matériel médical
scroll top