Ina Gelbert devient la nouvelle directrice d'Xbox France

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 09 octobre 2019 à 17h41
Xbox

Après le départ fracassant de Shawn Layden de chez PlayStation, c'est au tour de Microsoft d'effectuer un changement important dans la hiérarchie de sa division gaming. Ainsi, la marque américaine annonce l'arrivée d'une nouvelle directrice à la tête d'Xbox en France.

C'est donc Ina Gelbert qui succède à Hugues Ouvrard. Des rumeurs concernant le départ de ce dernier circulaient depuis un petit moment déjà. Le désormais ancien directeur d'Xbox France a occupé son poste pendant plus de six ans. Autant dire que sa remplaçante aura du pain sur la planche et que les dossiers chauds ne manquent pas.

Un calendrier déjà bien chargé !

Dans un communiqué, Microsoft n'a pas manqué de rappeler les nombreuses tâches qui attendent Ina Gelbert dans les mois qui viennent. En plus d'assurer le développement de la marque Xbox en France, la directrice de 39 ans devra préparer le lancement du Project xCloud et de la Paris Games Week 2019 afin de préciser la vision d'Xbox concernant l'ouverture du jeu vidéo pour tous.

Source : Microsoft
Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming

Fan de jeux vidéo et de nouvelles technologies, je suis rédacteur dans ce milieu depuis déjà plusieurs années. J'aime partager ma passion à travers les news, tests et autres dossiers. J'adore aussi le catch et Harry Potter (et les chats bien sûr !)

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
FickTiff

“Des rumeurs concernant le départ de ce dernier circulaient depuis un petit moment déjà.” Oui enfin il l’a surtout annoncé début septembre après le début des rumeurs en fait qu’il s’en allait (notamment car les raisons qui ont “fuité” étaient fausses).

Après bon courage à Gelbert, passer derrière Ouvrard ne va pas être évident, mais ça va être intéressant pour la suite !