No Man's Sky Beyond : la nouvelle mise à jour sera déployée le 14 août

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
06 août 2019 à 20h45
0

C'est en ce mois d'août 2019 que No Man's Sky fête ses trois ans. Après un départ compliqué, le jeu de studio anglais Hello Games s'est étoffé via une multitude de mises à jour gratuites, si bien qu'aujourd'hui, le titre s'est forgé une communauté des plus solides. Dans quelques jours, un nouveau patch sera déployé avec son lot de nouveautés.

Intitulé No Man's Sky: Beyond, ce chapitre inédit sera mis en ligne gratuitement dès le 14 août prochain sur PS4, Xbox One et PC. Encore une fois, la composante multijoueurs sera au centre de ce patch. Le jeu en ligne va se densifier en offrant aux joueurs la possibilité de se retrouver n'importe où dans l'univers. De nouvelles interactions sociales seront à disposition de l'utilisateur qui pourra alors partir explorer plus facilement les planètes du jeu avec un ou plusieurs amis.

L'espace comme si vous y étiez

L'autre aspect important de No Man's Sky: Beyond se trouve du côté de la réalité virtuelle. En effet, le joueur aura la possibilité d'explorer librement l'univers infini avec un casque VR fixé sur sa tête. Cette manière de jouer renforcera la sensation d'immersion tout en apportant plus de précision à la visée. Bien entendu, les vaisseaux pourront être pilotés en réalité virtuelle. De quoi ravir les amoureux de science-fiction.

No Man's Sky Beyond gameplay
© Hello Games

Il s'agit de la mise à jour la plus ambitieuse jamais créée pour No Man's Sky. Les développeurs de chez Hello Games ont tout de même rappelé que la dimension multijoueurs de leur titre n'en fait pas pour autant un MMO. Aucun abonnement n'est requis pour jouer et des microtransactions ne seront pas ajoutées.

Source : No Man's Sky
9
9
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Freebox Pop: retrouvez toutes les annonces présentées ce mardi !
La 5G, une technologie pour
L’ONU tire le signal d’alarme sur la production massive de batteries de voitures électriques
Emmanuel Macron débarque sur... TikTok, pour féliciter les lauréats du bac 2020
Tesla continue de faire dans la pseudo-disruption et commercialise désormais des shorts...
5G : à Singapour, Ericsson et Nokia sont préférés à Huawei, encore...
YouTube : préparez-vous à voir davantage de publicités
Les États-Unis songent à interdire TikTok
NVIDIA : les spécifications des RTX 3070 et 3070 Ti en fuite, la RTX 2080 SUPER battue ?
scroll top