Star Wars : le jeu de Respawn sera présenté à la Star Wars Celebration d'avril

Thibaut Popelier Contributeur
04 mars 2019 à 07h31
0
Star Wars Jedi Fallen-Order
© Disney

Electronic Arts s'est enfin décidé à montrer des éléments concrets concernant ses futurs jeux vidéo se déroulant dans l'univers créé par George Lucas. En effet, dès le mois prochain, l'éditeur lèvera le voile sur Star Wars Jedi: Fallen Order, le titre développé par le studio Respawn Entertainment.

Cet opus est en production depuis environ cinq ans et il semblerait que le développement touche enfin à sa fin. En juin dernier, durant sa conférence à l'E3 2018, EA annonçait Star Wars Jedi: Fallen Order sans donner plus de précisions pour autant. Nous savons uniquement qu'il s'agit d'un jeu solo à la troisième personne. C'est Respawn Entertainment qui est en charge de ce projet. Si ce nom ne vous dit rien, sachez que nous leur devons la saga Titanfall ou encore le tout récent Apex Legends.

Un épisode prometteur qui sortira en 2019


Ainsi, le jeu sera présenté à l'occasion d'une conférence organisée durant la Star Wars Celebration, le 13 avril 2019 à Chicago.

Voici le communiqué publié par Electronic Arts : « Durant un panel spécial qui se déroulera le samedi 13 avril, EA et Respawn lèveront le voile sur Star Wars Jedi: Fallen Order, un jeu dans lequel le joueur suivra un jeune Padawan qui a survécu à l'Ordre 66 et qui part explorer la galaxie après la chute de l'Ordre des Jedi. Cette discussion sera l'occasion d'évoquer des détails inédits avant la sortie du jeu cet automne ».

L'heure de la rédemption après plusieurs déboires pour EA ?


Des informations à propos de contenu inédit pour le MMO Star Wars: The Old Republic seront également dévoilées à cette occasion. Pour ce qui est de Jedi: Fallen Order, il est important de préciser qu'il est développé par des vétérans de l'industrie du jeu vidéo. Le réalisateur est un certain Stig Asmussen, qui a travaillé sur la licence God of War pendant 11 ans et qui a même été directeur créatif sur le troisième opus.

Après Star Wars Battlefront II, Electronic Arts devrait donc sortir son troisième jeu tiré de la licence sous le cadre de son partenariat exclusif avec Disney. Dernièrement, l'éditeur américain a fermé le studio Visceral Games qui était à l'œuvre sur un épisode solo réalisé par Amy Hennig. Cette dernière est réputée pour son travail effectué sur la saga Uncharted chez Naughty Dog. Plus récemment encore, EA a décidé d'annuler un autre jeu Star Wars en développement chez EA Motive. Il devait s'agir d'un titre en monde ouvert.

Source : Star Wars.com

0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

L'Angleterre envisage l'interdiction du smartphone en conduisant, même en main libre
Sur Reddit, les développeurs d'Apex Legends dérapent et insultent leur communauté
L'Audi e-tron devient la voiture électrique la plus sûre du monde
Windows Defender obtient 3 fois le score maximum aux tests AV-Test
Piratées, les enceintes connectées pourraient être une menace pour leurs utilisateurs
WoW Classic : Blizzard dit s’attendre à des files d’attente monstrueuses à l’ouverture
Une étude montre que les cyclistes
Selon Google, 1,5% des mots de passe seraient compromis
Starman et sa Tesla Roadster viennent d'achever leur première orbite autour du Soleil
Ecosia : le moteur de recherche plante désormais un arbre toutes les 0,8 s

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top