Star Wars : le jeu de Respawn sera présenté à la Star Wars Celebration d'avril

le 04 mars 2019
 0
Star Wars Jedi Fallen-Order
© Disney

Electronic Arts s'est enfin décidé à montrer des éléments concrets concernant ses futurs jeux vidéo se déroulant dans l'univers créé par George Lucas. En effet, dès le mois prochain, l'éditeur lèvera le voile sur Star Wars Jedi: Fallen Order, le titre développé par le studio Respawn Entertainment.

Cet opus est en production depuis environ cinq ans et il semblerait que le développement touche enfin à sa fin. En juin dernier, durant sa conférence à l'E3 2018, EA annonçait Star Wars Jedi: Fallen Order sans donner plus de précisions pour autant. Nous savons uniquement qu'il s'agit d'un jeu solo à la troisième personne. C'est Respawn Entertainment qui est en charge de ce projet. Si ce nom ne vous dit rien, sachez que nous leur devons la saga Titanfall ou encore le tout récent Apex Legends.

Un épisode prometteur qui sortira en 2019


Ainsi, le jeu sera présenté à l'occasion d'une conférence organisée durant la Star Wars Celebration, le 13 avril 2019 à Chicago.

Voici le communiqué publié par Electronic Arts : « Durant un panel spécial qui se déroulera le samedi 13 avril, EA et Respawn lèveront le voile sur Star Wars Jedi: Fallen Order, un jeu dans lequel le joueur suivra un jeune Padawan qui a survécu à l'Ordre 66 et qui part explorer la galaxie après la chute de l'Ordre des Jedi. Cette discussion sera l'occasion d'évoquer des détails inédits avant la sortie du jeu cet automne ».

L'heure de la rédemption après plusieurs déboires pour EA ?


Des informations à propos de contenu inédit pour le MMO Star Wars: The Old Republic seront également dévoilées à cette occasion. Pour ce qui est de Jedi: Fallen Order, il est important de préciser qu'il est développé par des vétérans de l'industrie du jeu vidéo. Le réalisateur est un certain Stig Asmussen, qui a travaillé sur la licence God of War pendant 11 ans et qui a même été directeur créatif sur le troisième opus.

Après Star Wars Battlefront II, Electronic Arts devrait donc sortir son troisième jeu tiré de la licence sous le cadre de son partenariat exclusif avec Disney. Dernièrement, l'éditeur américain a fermé le studio Visceral Games qui était à l'œuvre sur un épisode solo réalisé par Amy Hennig. Cette dernière est réputée pour son travail effectué sur la saga Uncharted chez Naughty Dog. Plus récemment encore, EA a décidé d'annuler un autre jeu Star Wars en développement chez EA Motive. Il devait s'agir d'un titre en monde ouvert.

Source : Star Wars.com

Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Dernières actualités

Sophia, le robot humanoïde, parlera IA lors d'un Sommet Digital à Kigali
Samsung : une mise à jour du Galaxy S10 apporte un mode photo de nuit
La PS5 proposera
Des satellites bientôt mis en orbite pour identifier les plus gros pollueurs de la planète
Informatique quantique : où en est-on ?
Test Huawei P30 Pro : le nouveau champion de la photographie
Google Chrome : un mode Lecture pourrait bientôt être déployé
Redécouvrez l'intérieur de la cathédrale Notre-Dame grâce à la réalité virtuelle
BlackBerry Messenger (BBM) va fermer ses portes le 31 mai prochain
Salon de Shanghai - Lotus Type 130, l'hypercar qui pourrait faire renaître la marque
Google dévoile son premier assistant connecté pour la voiture : Anker Roav Bolt
Des chercheurs pensent que les voitures volantes permettront de sauver l’environnement
Les vélos électriques ont vu leurs ventes augmenter de 21% en 2018
Rage 2 ne sera pas un jeu service, mais aura droit à du contenu additionnel gratuit
Luke Wood, CEO de Beats : « Le Powerbeats Pro est le premier produit totalement conçu avec Apple »
scroll top