Call of Duty : le mode Battle Royale de BO 4 jouable gratuitement cette semaine

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 16 janvier 2019 à 11h47
Call of Duty Black Ops 4 Logo

En grande partie responsable du succès du jeu de Treyarch, le mode Blackout de Call of Duty: Black Ops 4 se laissera essayer gratuitement du 17 au 24 janvier prochain.

À compter de demain jeudi 17 janvier, les joueurs PC, PS4 et Xbox One pourront s'essayer gratuitement au mode Battle Royale de Call of Duty : Black Ops 4.

Un mode de jeu toujours très populaire

Calqué sur le concept phare de PUBG ou Fortnite, le mode Blackout de CoD : BO4 voit 100 joueurs être bombardés sur une immense carte qu'ils devront piller pour récupérer de l'équipement. L'objectif : survivre et être le dernier combattant debout à la fin de la partie.

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart
Spécialiste smartphone

Monsieur smartphone et jeux vidéo de Clubic. J’aime autant croquer dans la pomme que trifouiller dans les circuits de l’Android. J'ai commencé à tester des téléphones dans le Monde d'avant™. Mes domaines d'expertise :

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.