Far Cry New Dawn est officiel, et sortira le 15 février 2019

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 07 décembre 2018 à 15h20
Far Cry New Dawn

Teasé hier par Ubisoft, Far Cry New Dawn est désormais officiel, et sa date de sortie est toute proche.

Pensé comme un spin-off à Far Cry 5, l'action de Far Cry New Dawn se situera 17 ans après des événements dont vous n'avez pas connaissance si vous n'avez pas fini ce premier.


Sortie le 15 février à tarif réduit

Ce nouvel opus ne faisant pas partie du canon officiel de la licence, il sera proposé par Ubisoft au tarif de 44,99€ à partir du 15 février prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

On y retrouvera donc le Hope County de Far Cry 5, ravagé par l'apocalypse nucléaire. Far Cry New Dawn fera ainsi la part belle à l'exploration et à la récolte de composants pour progresser et, peut-être, raviver un semblant de civilisation.

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart
Spécialiste smartphone

Monsieur smartphone et jeux vidéo de Clubic. J’aime autant croquer dans la pomme que trifouiller dans les circuits de l’Android. J'ai commencé à tester des téléphones dans le Monde d'avant™. Mes domaines d'expertise :

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (10)
dozy5341

Et on continue de presser le citron ! Far Cry 5 était bon mais les DLC sans aucun intérêt.

Popoulo

Zarbe la pochette de ce dlc . Heureusement que les rôles ne sont pas inversés sinon on aurait pas fini d’entendre gueuler les messagers de la pensée unique.

marc6310

Faut voir, FarCry blood dragons était un bon standalone à côté du 3 ème opus.
Franchement ça peut être un bon FarCry.

Precrime

Ce que Bethesda aurait du faire avec Fallout, au lieu de massacrer un jeu culte

oudiny

Aucune cohérence visuelle … une bombe tombe et tu as le droit à des décors colorés et flashis on se croirait à Disney Land un soir ensoleillé de Juillet … c’est juste ridicule … tellement ridicule que la soit disante partie " violente " de petit film ne tient pas le route en dégageant aucune crédibilité dans un décor pareil … quelle tristesse !

calomaro

Ca devrait s’appeler “Far Out” ou “Fall Cry” au choix !

steeven_eleven

Osf des critiques. Je peux pas attendre !!

FardocheX

Est-ce que tu es illettré visuellement parlant ?
Tu n’es pas capable de suivre un trailler de de 2 minutes ?
Évidement, on joue ceux qui se défendent contre les 2 petites noires de la pochette et non elles, qui sont les personnages hostiles.

le_duk

wow, les fachos frustrés sont de sortie et viennent nous ressortir leur petit couplet halluciné made in marsault sur le génocide blanc et je ne sais quel délire, tout en crachant sur les féministes et en faisant tout un tas d’allusions racistes et mensongères et bien sur du gros complot de “nos élites” (rofl)… mais que fait la modération? clubic devient le 18 25 de jvc dirait-on

pat-hp

oui bon il en faut pour tout les gouts