Beaucoup de joueurs ont remarqué une grosse différence entre la bêta et la version définitive du dernier Call of Duty en date. Si bien qu'une polémique a rapidement éclaté, poussant les fans de la saga à crier à la publicité mensongère.
Cette année, les développeurs du studio Treyarch ont décidé de se focaliser sur l'expérience multijoueur avec leur nouveau shooter de la célèbre saga. Ainsi, malgré l'absence décriée d'un mode campagne, Black Ops 4 offre un contenu imposant avec, pour la toute première fois, l'ajout d'une expérience Battle Royale nommée Blackout.
Une chute drastique de qualité de jeu depuis la bêta
Malgré le bon accueil réservé par la presse spécialisée, ce nouvel opus se retrouve maintenant au centre d'une grosse polémique. Sur YouTube, le vidéaste Battle(non)sense a dévoilé que la communication entre les serveurs et le jeu avait été réduite de 60 à 20hz par rapport à la bêta. Pire encore, Blackout pointerait à un triste 10hz.Ce send rate est d'une importance capitale en ligne puisqu'il peut provoquer des lags plutôt dérangeants. Vous pouvez par exemple vider un chargeur sur un adversaire sans pour autant le tuer étant donné que les serveurs et le jeu n'échangent pas assez de mises à jour par seconde. C'est ce qui se passe à l'heure actuelle sur ce Call of Duty.