Dying Light 2 annoncé à l'E3

11 juin 2018 à 13h50
0
C'est officiel : Dying Light 2 a été annoncé lors de la conférence de Microsoft à l'E3 de Los Angeles. Le survival horror qui nous avait plongés dans l'horreur d'Harran aura bel et bien une suite.

L'annonce aura été brève, c'est le moins que l'on puisse dire, mais elle aura au moins eu le mérite d'exister : Dying Light 2 est en préparation et pourrait bien voir le jour l'année prochaine.

dying light 2


Un trailer (très) court pour officialiser le jeu

C'est donc sous la forme d'un trailer de moins de deux minutes que la suite du survival a été annoncée. Un trailer très court laissant tout juste apercevoir les prémices de ce qui semble être une nouvelle ville, pour une nouvelle histoire se déroulant 15 ans après la fin de l'opus numéro 1.

L'annonce de Techland a également été l'occasion de donner quelques petits détails sur le gameplay du jeu. On y apprend ainsi que la vue à la première personne sera toujours de mise et que le parkour devrait y avoir toute sa place une nouvelle fois.

dying light 2


Un nouveau système de décision pour compliquer les choses

Plus intéressant, les développeurs du jeu ont également parlé d'un nouveau système de décision qui impactera l'intégralité de l'expérience de jeu par la suite. L'équipe a ainsi donné l'exemple d'un joueur ayant le choix de garder une réserve d'eau pour lui seul de manière à pouvoir la vendre et s'enrichir, ou la laisser en libre accès. L'une des décisions, on vous laisse deviner laquelle, engendrera une difficulté accrue pour l'histoire. De quoi combler les quelques mécontents qui trouvaient l'ami Kyle Crane un peu trop gentil par moment.

Le cycle jour/nuit sera également toujours d'actualité, de quoi promettre de nouvelles courses-poursuites effrénées à travers une ville aussi sombre qu'inquiétante, avec pour seul compagnon le faible faisceau d'une lampe torche fatiguée, et les cris stressants des nombreux rapaces à nos trousses.



Sorti en janvier 2015, Dying Light premier du nom a connu un grand succès. Moins de 6 mois après sa sortie, le jeu comptait déjà 4,2 millions de joueurs à travers le monde : un chiffre qui n'a cessé de gonfler, notamment grâce aux DLC sorties par la suite.

Modifié le 11/06/2018 à 14h35
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

De nouveaux modèles climatiques ont été créés... et la situation est pire que prévue
Stallman quitte la Free Software Fundation après la divulgation d'emails évoquant l'affaire Epstein
La dernière mise à jour de Windows 10 causerait des pannes de carte réseau
La Suisse veut forcer les compagnies aériennes à renseigner les émissions CO2 sur les billets d'avion
Ça y est, le Fold est disponible en France... pour 1,6 SMIC (net).
Un démantèlement des GAFA ?
En Californie, Donald Trump tente d’annuler la loi sur les limites d'émissions de CO2
Le trou noir au centre de notre galaxie semble avoir de plus en plus faim
Des défauts de fabrication découverts sur six réacteurs nucléaires en activité en France
Avec sa Model S, Tesla aurait battu le record de la Porsche Taycan sur le circuit de Nürburgring

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top