The Wolf Among Us 2 arriverait en fin 2021 avec un total de 5 épisodes

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
07 décembre 2020 à 15h30
2
Telltale Games
Telltale Games

Voici une annonce qui devrait faire plaisir aux amateurs de point and click. La seconde saison de The Wolf Among Us se précise avec une période de sortie et quelques éléments au sujet de son scénario.

En septembre 2018, le studio Telltale Games fermait brutalement ses portes et enterrait au passage ses nombreux projets en développement. Mais un an plus tard, l'entreprise américaine rouvrait miraculeusement en exprimant son souhait de se replonger dans ses licences à succès. Puis, durant les Game Awards 2019, Telltale officialisait la production de The Wolf Among Us 2 et c'est bien ce titre qui revient sur le devant de la scène.

Un retour en force !

Ainsi, une fuite vient de confirmer que la saison 2 de The Wolf Among Us sera brièvement présentée aux Game Awards 2020, qui se dérouleront cette semaine dans la nuit du 10 au 11 décembre. Mieux encore, le communiqué nous apprend que le jeu sera divisé en cinq épisodes qui sortiront au cours de l'hiver 2021. Il va donc falloir se montrer patients…

L'aventure débutera à New York, d'où le personnage principal, Bigby, voyagera vers une petite ville dans le Vermont pour enquêter sur une fable qui disparaît durant cette épopée. Blanche-Neige serait même jouable durant certaines séquences. The Wolf Among Us 2 sortira sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X | S et PC. Pas de version Switch au programme pour l'instant.

Source : AllGamesDelta

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (2)

pecore
Beaucoup aimé le premier. La profondeur des personnages surtout, héros comme méchants ou victimes. J’espère que le deux sera aussi bon.
PandaBoy
J’aime beaucoup les histoires que propose Telltale Games, à chaque fois je passe de bon moment dessus. affaire à suivre…
SPEEDJO_WRLD
Ça serait bien qu’il puisse il y avoir une version mobile.
Voir tous les messages sur le forum