Bioware tease Dragon Age 4 en vue d'une présentation lors des Game Awards 2020

07 décembre 2020 à 15h22
2
Dragon Age 4 © Bioware / EA
© Bioware / Electronic Arts

Alors que Bioware a donné des nouvelles de Dragon Age 4, EA a annoncé que le jeu serait présent aux Game Awards 2020.

À l'occasion du Dragon Age Day le 4 décembre, Bioware a mis en ligne quatre histoires courtes et inédites, sur un nouveau site dédié à la licence Dragon Age. L'éditeur Electronic Arts, de son côté, a annoncé que ces histoires offraient un petit aperçu de ce qui sera révélé pour Dragon Age 4 à l'occasion des Game Awards 2020.

Dragon Age 4 donne de ses nouvelles

Ces quatre nouvelles, écrites par l'équipe narrative et illustrées par l'équipe artistique de Bioware, dépeignent une image sombre du monde de Dragon Age 4. Après la fin tout en nuances de Dragon Age Inquisition, marquant notamment (spoiler alert) le retour de l'énigmatique Flemeth, mère de Morrigan, l'avenir dépeint par Dragon Age 4 apparaît pour le moins incertain.

Comme dans tous les jeux Bioware, les décisions prises dans Inquisition auront-elles une répercussion sur Dragon Age 4 ou le studio préfèrera-t-il repartir sur des bases plus saines ? La question reste entière.

En route pour les Game Awards 2020

Une partie des réponses devrait être donnée à l'occasion des Game Awards 2020. Electronic Arts a en effet annoncé que le but de ces quatre histoires était de nous préparer à une présentation prévue lors de la cérémonie. Geoff Keighley, producteur de l'événement, a de son côté confirmé la présence du prochain projet de Bioware via Twitter.

Après deux derniers opus en demi-teinte, nous devrions donc bientôt en savoir enfin plus quant à l'avenir d'une des licences phares de Bioware.

Rappelons que le studio a rencontré des difficultés ces dernières années, entre un Mass Effect Andromeda qui peinait à convaincre et un Anthem profondément raté, malgré un potentiel certain.

Dernièrement, un nouveau coup dur frappait encore Bioware, le studio annonçant le départ de deux de ses figures les plus emblématiques, Casey Hudson et Mark Darrah. Malgré l'assurance que cela n'impactera pas le développement des futurs projets du studio, le doute peut toutefois être permis.

Rendez-vous aux Game Awards 2020, ce jeudi 10 décembre, pour avoir un premier aperçu de Dragon Age 4 !

Source : Dragon Age

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
2
3
Orolco
espérons un retour vers « Dragon age Origin » qui reste le meilleur et de loin de la série
pecore
C’est comme avec Mass Effect. Dès qu’un jeu a du succès un espèce de génie se dit qu’il faudrait le rendre plus accessible, plus casual, plus console, pour attirer d’avantage d’acheteurs. Résultat tout ce qu’ils arrivent à faire c’est mécontenter tout le monde. J’espère que l’abruti qui a saccagé et Mass Effect et Dragon Age faisait parti des deux qui ont quitté le navire et que Bioware va revenir a ce qui à fait leur succès.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Cyber Monday : 100€ de réduction sur l'Apple Watch Nike Series 5 chez Boulanger 🔥
L'app Spotify pourra bientôt lire les fichiers stockés sur votre smartphone
Bientôt une suite (ou un DLC) pour Astro's Playroom sur PS5 ?
TikTok : la date limite des négociations est franchie, mais les discussions se poursuivent
Google licencie une chercheuse spécialisée en éthique de l'IA, ses collègues crient à la censure
Apple retire discrètement le serveur web Zoom caché via une mise à jour sur Mac
Mini critique Truth Seekers (S01)
Mini critique The Mandalorian (S02E01)
Mini critique Moonbase 8 (S01E01)
Les meilleures séries d'anthologie
Haut de page