Electronic Arts décide de reporter l'EA Play Live 2020

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
05 juin 2020 à 22h34
0
EA Play Live 2020

Un nouvel éditeur annonce son passage au format vidéo pour sa présentation annuelle. En effet, afin de palier l'annulation de l'E3 2020, Electronic Arts diffusera un live pour dévoiler ses futurs jeux le mois prochain.

Mise à jour du 5 juin 2020

À l'instar de Sony et CD Projekt RED, Electronic Arts a décidé de repousser la diffusion de son prochain événement. L'EA Play Live 2020 n'aura donc pas lieu le 12 mais le 19 juin à 1h00, heure de Paris.

Une fois encore, les violences qui touchent actuellement les États-Unis sont à l'origine de ce changement de programme. Il va donc falloir patienter un peu plus longtemps avant de découvrir les prochains jeux d'EA.

Article original

Puisque la plupart des salons de jeux vidéo ont été annulés (ou ont vu leur format changer), les différents éditeurs et constructeurs ont décidé de s’émanciper pour faire leurs annonces. En attendant l'Inside Xbox qui aura lieu ce jeudi 7 mai, Electronic Arts vient de lever le voile sur son EA Play Live 2020.

EA est au rendez-vous

Il faut bien l'admettre, l'éditeur américain n'a plus besoin de l'E3 depuis plusieurs années. L'EA Play est un rassemblement dédié aux licences de la firme américaine qui a toujours eu lieu en parallèle de la convention californienne. L'édition 2020 est maintenue mais uniquement en vidéo. Il va donc falloir suivre l'événement le 12 juin prochain dès 1h00 du matin, heure de Paris.

Parmi les jeux présentés, nous pouvons parier sur les traditionnels titres de sport (FIFA, Madden, NBA...), Dragon Age 4 pourrait aussi être de la partie et espérons d'autres surprises. Cet EA Play 2020 se déroulera dans le cadre du Summer Game Fest, qui s'étalera de mai à août prochain.

Modifié le 07/06/2020 à 14h27
1
2
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

L’ONU tire le signal d’alarme sur la production massive de batteries de voitures électriques
Freebox Pop: retrouvez toutes les annonces présentées ce mardi !
La 5G, une technologie pour
Emmanuel Macron débarque sur... TikTok, pour féliciter les lauréats du bac 2020
Tesla continue de faire dans la pseudo-disruption et commercialise désormais des shorts...
YouTube : préparez-vous à voir davantage de publicités
Les États-Unis songent à interdire TikTok
NVIDIA : les spécifications des RTX 3070 et 3070 Ti en fuite, la RTX 2080 SUPER battue ?
Facebook Messenger et WhatsApp bientôt réunis ?
scroll top