🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Electronic Arts décide de reporter l'EA Play Live 2020

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
07 juin 2020 à 14h27
1
EA Play Live 2020

Un nouvel éditeur annonce son passage au format vidéo pour sa présentation annuelle. En effet, afin de palier l'annulation de l'E3 2020, Electronic Arts diffusera un live pour dévoiler ses futurs jeux le mois prochain.

Mise à jour du 5 juin 2020

À l'instar de Sony et CD Projekt RED , Electronic Arts a décidé de repousser la diffusion de son prochain événement. L'EA Play Live 2020 n'aura donc pas lieu le 12 mais le 19 juin à 1h00, heure de Paris.

Une fois encore, les violences qui touchent actuellement les États-Unis sont à l'origine de ce changement de programme. Il va donc falloir patienter un peu plus longtemps avant de découvrir les prochains jeux d'EA.

Article original

Puisque la plupart des salons de jeux vidéo ont été annulés (ou ont vu leur format changer), les différents éditeurs et constructeurs ont décidé de s’émanciper pour faire leurs annonces. En attendant l'Inside Xbox qui aura lieu ce jeudi 7 mai, Electronic Arts vient de lever le voile sur son EA Play Live 2020.

EA est au rendez-vous

Il faut bien l'admettre, l'éditeur américain n'a plus besoin de l'E3 depuis plusieurs années. L'EA Play est un rassemblement dédié aux licences de la firme américaine qui a toujours eu lieu en parallèle de la convention californienne. L'édition 2020 est maintenue mais uniquement en vidéo. Il va donc falloir suivre l'événement le 12 juin prochain dès 1h00 du matin, heure de Paris.

Parmi les jeux présentés, nous pouvons parier sur les traditionnels titres de sport (FIFA, Madden, NBA...), Dragon Age 4 pourrait aussi être de la partie et espérons d'autres surprises. Cet EA Play 2020 se déroulera dans le cadre du Summer Game Fest , qui s'étalera de mai à août prochain.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
2
jvachez
Ils commencent à nous saouler avec leur George Floyd ! Depuis quand décaler des offres ou des sorties fait diminuer le racisme ? Ca risque même d’avoir l’effet contraire, c’est jamais bon d’imposer des choses. Ceux qui veulent apporter leur soutien à George Floyd ils doivent le faire d’eux même, ça ne doit pas être imposé par une société de jeux vidéo.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Jours de Tonnerre, le jeu NES perdu, issu du film, est reconstitué disquette par disquette
Votre chronique futuriste affronte un nouveau Coronavirus
eFlyer 2 : l'avion 100% électrique de Bye Aerospace approche de la phase critique de conception
Pro Cycling Manager 2020 est disponible, pour patienter avant la reprise des compétitions
Bon plan Antivirus : testez gratuitement la solution Avira
Apple retire discrètement le serveur web Zoom caché via une mise à jour sur Mac
Les meilleurs series animes
Black Friday Amazon : Microsoft Surface Pro 7 à 799€ au lieu de 1069€
French Days : J-1 avant le lancement du Black Friday à la française
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
Haut de page