The Last of Us Part II : un nouveau trailer centré sur Abby et un message de Naughty Dog aux fans

04 décembre 2020 à 11h08
7
The Last of Us Part II test © © Sony
© Naughty Dog / Sony

6 mois après la sortie de The Last of Us Part II , Naughty Dog se fend d'un trailer centré sur le personnage d'Abby et d'un message aux fans.

Alerte spoiler potentielle pour celles et ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de jouer au dernier chef-d'œuvre de Naughty Dog. Le studio a en effet partagé un trailer se focalisant sur l'histoire d'Abby, un personnage assez controversé. À l'approche des fêtes, l'équipe des « Dogs » adresse également un message de circonstance à ses fans.

Downtown Abby

Dernier avertissement de rigueur pour celles et ceux ne souhaitant pas se voir divulgâcher une partie de l'histoire écrite d'une main de maître de The Last of Us Part II, ce trailer pouvant en révéler quelques éléments importants.

Ce nouveau trailer se concentre donc sur Abby, un personnage jouable très controversé qui accompagnera presque autant le joueur qu'Ellie.

Dans cette vidéo, Naughty Dog revient sur son parcours émotionnel torturé et ses différentes interactions avec Ellie. Elle met également en exergue les différences entre ces deux protagonistes, autant sur le plan moral que sur le plan de l'entraînement et de l'équipement afin de faire face, chacune à sa manière, au monde post-apocalyptique dépeint dans l'univers de The Last of Us.

Un message plein d'affection de Naughty Dog

En supplément de ce nouveau trailer, Naughty Dog, en la personne de Scott Lowe, directeur de communication du studio, s'est fendu d'un message à l'attention des fans.

L'équipe des « Dogs » remercie chaleureusement tous ceux qui ont pu vivre l'expérience si particulière de The Last of Us Part II, une œuvre qui leur tient particulièrement à cœur et un sérieux candidat pour le jeu de l'année aux Game Awards 2020.

Le studio en profite également pour souhaiter à tous les fans de bonnes fêtes de fin d'année et une bonne santé en cette période si particulière.

Naughty Dog n'en a toutefois pas fini avec The Last of Us Part II, une version améliorée pour la PS5 étant probablement en production, ainsi qu'un mode multi-joueurs dont on devrait à nouveau entendre parler début d'année prochaine.

Modifié le 04/12/2020 à 14h47
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
7
8
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Chip’n Dale Rescue Rangers : leur tactique c’est l’attaque, sur NES
Vous rêvez de jouer à la console sur écran géant ? Certains cinémas vous permettent de louer leurs salles
Google fête le début des JO 2020 de Tokyo avec un jeu vidéo 16 bits
De nombreux sites internet et services (PSN, Steam, SFR...) sont actuellement inaccessibles
Steam Deck : la console portable est-elle une porte d'entrée au jeu sur PC ?
Vous avez une PS5 ? Profitez de 6 mois d'Apple TV+ gratuitement
Valve : le mode TV Big Picture va être remplacé par l'interface du Steam Deck
Cyberpunk 2077 : de nouvelles découvertes concernant les DLC gratuits et extensions à venir
Le marché des jeux vidéo devrait prospérer ces prochaines années
Steam Deck est déjà proposé 5 000 $ par des scalpers nés avant la honte
Haut de page