The Last of Us Part II : un nouveau trailer centré sur Abby et un message de Naughty Dog aux fans

04 décembre 2020 à 11h08
7
© Naughty Dog / Sony

6 mois après la sortie de The Last of Us Part II, Naughty Dog se fend d'un trailer centré sur le personnage d'Abby et d'un message aux fans.

Alerte spoiler potentielle pour celles et ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de jouer au dernier chef-d'œuvre de Naughty Dog. Le studio a en effet partagé un trailer se focalisant sur l'histoire d'Abby, un personnage assez controversé. À l'approche des fêtes, l'équipe des « Dogs » adresse également un message de circonstance à ses fans.

Downtown Abby

Dernier avertissement de rigueur pour celles et ceux ne souhaitant pas se voir divulgâcher une partie de l'histoire écrite d'une main de maître de The Last of Us Part II, ce trailer pouvant en révéler quelques éléments importants.

Ce nouveau trailer se concentre donc sur Abby, un personnage jouable très controversé qui accompagnera presque autant le joueur qu'Ellie.

Dans cette vidéo, Naughty Dog revient sur son parcours émotionnel torturé et ses différentes interactions avec Ellie. Elle met également en exergue les différences entre ces deux protagonistes, autant sur le plan moral que sur le plan de l'entraînement et de l'équipement afin de faire face, chacune à sa manière, au monde post-apocalyptique dépeint dans l'univers de The Last of Us.

Un message plein d'affection de Naughty Dog

En supplément de ce nouveau trailer, Naughty Dog, en la personne de Scott Lowe, directeur de communication du studio, s'est fendu d'un message à l'attention des fans.

L'équipe des « Dogs » remercie chaleureusement tous ceux qui ont pu vivre l'expérience si particulière de The Last of Us Part II, une œuvre qui leur tient particulièrement à cœur et un sérieux candidat pour le jeu de l'année aux Game Awards 2020.

Le studio en profite également pour souhaiter à tous les fans de bonnes fêtes de fin d'année et une bonne santé en cette période si particulière.

Naughty Dog n'en a toutefois pas fini avec The Last of Us Part II, une version améliorée pour la PS5 étant probablement en production, ainsi qu'un mode multi-joueurs dont on devrait à nouveau entendre parler début d'année prochaine.

Source : PlayStation Blog

Modifié le 04/12/2020 à 14h47
Soyez toujours courtois dans vos commentaires
et respectez le réglement de la communauté.
7
8
Voir tous les messages sur le forum

Actualités récentes

CES 2021 : notre récap' des meilleures tendances et annonces laptop
Soldes d'hiver : dates, bons plans et promotions, tout savoir de l'édition 2021
GameStop retrouve des couleurs, comme jamais depuis 5 ans !
L'énergie nucléaire est l'avenir de l'exploration spatiale, d'après Rolls-Royce et l’Agence spatiale du Royaume-Uni
Apple va produire le biopic sur Napoléon de Ridley Scott
Rétrospective : le grand bilan spatial de 2020
Fraichement annoncé, le Samsung Galaxy S21 est déjà en précommande
Bill Gates devient le plus grand exploitant agricole privé des États-Unis
Rechargez rapidement votre smartphone avec cette batterie externe Belkin à moins de 25€
RED by SFR : le forfait BIG RED 200 Go à prix choc se termine ce soir à minuit !
Haut de page