The Last of Us Part II : un nouveau trailer centré sur Abby et un message de Naughty Dog aux fans

04 décembre 2020 à 14h47
7
The Last of Us Part II test © © Sony
© Naughty Dog / Sony

6 mois après la sortie de The Last of Us Part II, Naughty Dog se fend d'un trailer centré sur le personnage d'Abby et d'un message aux fans.

Alerte spoiler potentielle pour celles et ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de jouer au dernier chef-d'œuvre de Naughty Dog. Le studio a en effet partagé un trailer se focalisant sur l'histoire d'Abby, un personnage assez controversé. À l'approche des fêtes, l'équipe des « Dogs » adresse également un message de circonstance à ses fans.

Downtown Abby

Dernier avertissement de rigueur pour celles et ceux ne souhaitant pas se voir divulgâcher une partie de l'histoire écrite d'une main de maître de The Last of Us Part II, ce trailer pouvant en révéler quelques éléments importants.

Ce nouveau trailer se concentre donc sur Abby, un personnage jouable très controversé qui accompagnera presque autant le joueur qu'Ellie.

Dans cette vidéo, Naughty Dog revient sur son parcours émotionnel torturé et ses différentes interactions avec Ellie. Elle met également en exergue les différences entre ces deux protagonistes, autant sur le plan moral que sur le plan de l'entraînement et de l'équipement afin de faire face, chacune à sa manière, au monde post-apocalyptique dépeint dans l'univers de The Last of Us.

Un message plein d'affection de Naughty Dog

En supplément de ce nouveau trailer, Naughty Dog, en la personne de Scott Lowe, directeur de communication du studio, s'est fendu d'un message à l'attention des fans.

L'équipe des « Dogs » remercie chaleureusement tous ceux qui ont pu vivre l'expérience si particulière de The Last of Us Part II, une œuvre qui leur tient particulièrement à cœur et un sérieux candidat pour le jeu de l'année aux Game Awards 2020.

Le studio en profite également pour souhaiter à tous les fans de bonnes fêtes de fin d'année et une bonne santé en cette période si particulière.

Naughty Dog n'en a toutefois pas fini avec The Last of Us Part II, une version améliorée pour la PS5 étant probablement en production, ainsi qu'un mode multi-joueurs dont on devrait à nouveau entendre parler début d'année prochaine.

Source : PlayStation Blog

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
7
8
zekkawa
Ce jeu est un bijou, quiconque ose dire le contraire a de la puree dans les yeux.<br /> Maintenant le seul point qui me choque un peu est que : oui, ca ne parait pas réaliste qu’un personnage comme Abby puisse être aussi baraque dans un monde post-apocalyptique. L’actrice qui l’a joue ne tourne pas qu’au jus d’orange…<br /> Apres l’histoire est vraiment top, les critiques je ne les comprend pas, pas mal de fans (surtout aux US) n’étaient pas près a voir un personnage féminin gay, well, faut changer de siècle.
g-m1n1
Je ne peux qu’être d’accord, ce jeu est un pur bijou de jeux d’acteurs, technique, animations, audio et surtout de gameplay! Premier et seul jeu que j’ai payé plein pot 70€, je l’ai jamais regretté.<br /> Il y a un point (mineur) qui m’a dérangé un peu. Disons que si tu veux tuer qqn, tu fais des efforts pour ne pas te tromper de personne en posant les bonnes questions. Ca ma paru un peu soft de ce côté.<br /> Vais pas dans les détails pour des questions de spoil. <br /> À jouer au casque ou avec alors avec un bon système audio!
Jeanfhile
Es ist offensichtlich, mein General !<br /> «&nbsp;les critiques je ne les comprend pas&nbsp;» : Justement. Stop jouer au SJW. Joue à ton jeu
zeebix
Question de point de vu … Et de gout, je trouve personnellement ce jeu d’un ennui mortel.
zekkawa
Je n’ai pas dis que tout le monde devait aimer, je peux comprendre que certains n’aiment pas, mais on ne peut pas dire que c’est un mauvais/moyen/bon jeu, il est exceptionel dans sa realisation (encore heureux on pourrait dire vu les moyens, mais non, c’est quand meme hyper fort ce qu’ils ont fait)
dante0891
J’attendais qu’il baisse sous la barre des 30€ pour me le prendre mais s’il y a un DLC qui arrive, je vais sans doute attendre le GOTY.<br /> Le 1er, je l’ai surkiffé sur PS3, j’ai pris une claque monumentale.
barbeau_alyssia
je vien juste de finir se jeux en 3 jours… j’ai tellement pleurer a la fin je ne veux pas croire que le jeux est fini j’ai tellement hâte d’avoir une petite notification qui disse = the last of us lll en approche sorti bientôt
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Cartes graphiques : pourquoi le prix des surpuissantes RTX 4080 va très bientôt baisser
Promotion incroyable sur le PC portable Honor MagicBook 14
Pourquoi Google insiste via Chrome pour que vous passiez à Windows 10 ou 11
Google introduit une évolution majeure dans son moteur de recherche : bientôt en France ?
Guerre en Ukraine : les cyberattaques russes pourraient-elles aussi cibler la France cet hiver ?
Cdiscount met la souris Logitech G502 Hero en pack avec le tapis G240 à prix fou
Kia EV6 GT contre Lamborghini Aventador : à votre avis, qui gagne ?
On sait quand les GeForce RTX 4070 Ti vont arriver !
Le grand classique GTA V dans sa version PS5 est disponible pour une petite poignée d'euros
Twitter Files : entre complotisme et harcèlement, Elon Musk essaie de se dédouaner
Haut de page