Ruined King, le RPG spin-off de l'univers de League of Legends, se dévoile dans un trailer

02 novembre 2020 à 17h57
4
Ruined King © RIOT

Ruined King, l'un des spin-off de l'univers de League of Legends, a désormais une date de sortie et un trailer.

Riot Forge, une filiale de Riot Games en charge de développer de nouveaux genres de jeu, dévoile un trailer de Ruined King, RPG solo au tour-par-tour s'inscrivant dans le vaste univers de League of Legends.

Il est temps de ruiner un roi

Ce titre offrira la possibilité d'incarner six champions bien connus du célèbre MOBA de Riot Games : Miss Fortune, Illaoi, Braum, Pyke, Ahri et Yasuo. Ces six personnages voyageront dans les régions de Bilgewater et des Shadow Isles pour découvrir l'origine d'une mystérieuse Brume Noire qui menace le monde.

Au-delà de ces quelques éléments d'histoire et d'un nouveau trailer, Riot Forge a également partagé une fenêtre de sortie et les plateformes sur lesquelles ce spin-off sera disponible.

Ruined King: A League of Legends Story devrait donc sortir début 2021 sur PC (Steam et Epic Games Store), Xbox One, Xbox Series X | S, PS4, PS5 et Nintendo Switch. À noter que les acquéreurs du jeu sur les consoles actuelles de Microsoft et Sony disposeront d'un upgrade gratuit sur les consoles next-gen.

Source : Ruined King

Robin Lamorlette

Fan absolu de tech, de films/séries, d'heroic-fantasy/SF et de jeux vidéos type RPG, FPS et hack&slash qui se shoote à coups de lore sur Star Wars, The Witcher, Cyberpunk, Game of Thrones et Donjons &...

Lire d'autres articles

Fan absolu de tech, de films/séries, d'heroic-fantasy/SF et de jeux vidéos type RPG, FPS et hack&slash qui se shoote à coups de lore sur Star Wars, The Witcher, Cyberpunk, Game of Thrones et Donjons & Dragons/Baldur's Gate 3.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (4)

Fhirtez
apparemment il s’agirait d’un RPG tour par tour, à voir sous quel forme donc mais pourquoi pas en effet.
Urleur
solo ok, mais comme dit plus haut TpT, ultra chiant.
fredmc
un trailer c’est vite dit on voit absolument rien du jeu moi je vois une cinématique c’est tout …
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet