Pathfinder: Kingmaker débarque sur PS4 et Xbox One le 18 août

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
11 juin 2020 à 11h35
16
Pathfinder Kingmaker © Owlcat Games

Au programme, une « Definitive Edition » avec tous les DLC sortis sur PC, un nouveau mode tour par tour et quelques ajustements pour les manettes.

Disponible depuis 18 mois sur PC, le jeu de rôle développé par Owlcat Games est en passe de débarquer sur consoles, PlayStation 4 et Xbox One. À la faveur du Summer of Gaming 2020, les différents partenaires du projet ont même annoncé une date de sortie ferme : le 18 août 2020.

Du vrai au tour par tour

Afin de justifier l'appellation « Definitive Edition », Pathfinder: Kingmaker version consoles intégrera d'emblée six DLC sortis petit à petit sur PC. On pourra donc profiter de Beneath the Stolen Lands, Varnhold’s Lot, Bloody Mess, The Wildcards, Arcane Unleashed et Royal Ascension.

Compte tenu de la richesse et de la complexité du jeu, nous ne sommes pas étonnés de voir les développeurs parler d'une adaptation des contrôles pour les manettes. En plus de son mode de jeu en pause active, Pathfinder: Kingmaker disposera aussi d'un vrai mode au tour par tour.

Enfin, notez que cette « Definitive Edition » ne sera pas exclusive aux consoles. Son distributeur - Koch Media - évoque aussi une sortie sur PC, des fois que vous ayez raté cet excellent jeu de rôle.

Source : Communiqué de presse

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (16)

GRITI
Pourquoi on ne peut pas mettre les vidéos en plein écran à chaque fois? C’est vraiment pénible !!!
Nerces
Hélas, nous n’y pouvons rien.
GRITI
Ce n’est pas un choix de Clubic? A priori, c’est une décision du propriétaire du site:<br /> image938×132 11.8 KB
Nerces
Je vais me renseigner, mais j’avais compris que ça venait plutôt de la chaîne Youtube.
GRITI
Ah ok. Pourquoi pas. En tout cas sur la chaîne Youtube on peut passer en plein écran. De plus, personnellement il n’y a que sur Clubic que j’ai ce souci .
soixante
hum, je regarde d’où ça vient et je corrige
GRITI
Merci soixante !!!
soixante
c’est ok, on a trouvé d’où ca venait. j’ai corrigé, mais on ne va pas mettre en ligne tout de suite, on a pas mal de grosses mise à jour d’intégration qui arrivent, on fera un lot avec tout dedans <br /> [edit] j’ai réussi à répondre au mauvais post. Du coup, highlight de @Griti
GRITI
Quelle efficacité réactive…!!! Merci @soixante et ok pour le futur déploiement.
GRITI
Moi je ne suis ni contributeurs ni admin .<br /> Ils ont juste assuré le SAV suite à mon rouspetage.<br /> Question non HS. J’ai regardé la vidéo et une chose m’a étonné. C’est un JdR et on construit des bâtiments?
Nerces
C’est un JDR avec toute une partie gestion du royaume. Regarde les tests de la version PC, tu seras vite fixé
GRITI
Merci. Pas trop déroutant ce mélange des genres?
notolik
La gestion du royaume est coton. Super intéressante, mais trouver les conseillers, gagner du pognon, gérer les crises et faire les quêtes des artisans c’est un poil dur. C’est bien fait, assez réaliste mais bon… heureusement qu’on doit sortir souvent pour aller meuler la tronche à des mobs.<br /> J’ai adoré exploiter Nok-Nok (rogue) qui met des pralines de ouf dans le dos des adversaires.<br /> Ou Valérie (tank) qui peut passer sous un TGV sans égratignure.<br /> Pour les combats un peu chaud l’activation du tour par tour est indispensable au risque de voir les healer et caster venir au pied d’un Troll pour tenter de le taper… Aï ça pique.<br /> Trop bien ce jeux. Une bonne chose qu’il passe sur console.
Voir tous les messages sur le forum