L'acclamé Disco Elysium est patché et sera prochainement traduit en 6 langues

12 mai 2020 à 11h36
1
Disco Elysium © ZA/UM

Une mise à jour, une promotion et une annonce importante concernant sa traduction… le RPG à succès Disco Elysium revient fort dans l'actualité aujourd'hui.

Si vous n'avez pas encore succombé au titre de ZA/UM, qui figure parmi les jeux PC indispensables même après le confinement, le moment est probablement bientôt venu de vous y mettre.

Disco Elysium : l'un des meilleurs jeux de 2019

Qualifié de meilleur jeu de rôles de ces dernières années et/ou de meilleur jeu de 2019 par un très grand nombre de joueurs, Disco Elysium refait parler de lui. Son développeur estonien ZA/UM s'est aujourd'hui fendu d'un billet pour annoncer plusieurs choses.

La plus importante concerne à n'en pas douter le fait que le studio est bien au travail sur une traduction de son RPG. Une excellente nouvelle, puisque avec sa gigantesque quantité de dialogues souvent touffus et uniquement proposés en anglais, Disco Elysium n'est pas un jeu aisé à appréhender par tout le monde. Six langues sont pour le moment prévues (français, allemand, espagnol, coréen, russe et portuguais-brésilien), mais un nouveau site officiel permet d'en demander d'autres.

Ensuite, alors que des versions consoles devraient arriver plus tard dans l'année, la mouture PC profite désormais d'une solide mise à jour. En passant à une nouvelle version du moteur Unity , le jeu est désormais bien mieux optimisé, notamment pour les machines modestes, et de nombreux bugs ont été corrigés en passant.

Et pour fêter tout ça, le jeu est actuellement disponible à -25 % (soit 29,99 euros) sur Steam .

Source : Steam

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
2
jesustom
Excellente nouvelle !<br /> J’ai un niveau correct en anglais mais franchement parfois le niveau est vraiment difficile dans le jeu et donc parfois particulièrement frustrant.<br /> J’espère que la traduction en français sera à la hauteur.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Cartes bancaires : le paiement sans contact est désormais plafonné à 50 €
Slack annonce la suppression des métadonnées des photos qui transitent par sa plateforme
Le pack Xiaomi Mi Note 10 Lite + Mi Band 4 offert à moins de 400€ (via ODR)
Diablo 2 : une version remasterisée sortirait en fin d'année
La sortie du Pixel 4a reportée à juin
Le casque AirPods Studio d'Apple reconnaîtrait l'oreille droite de l'oreille gauche
Facebook et YouTube suppriment
Twitch se met à la vente de cartes cadeau (mais seulement aux États-Unis)
Aucun retard prévu pour la Gigafactory de Tesla en Allemagne
Haut de page