Horizon Forbidden West vise une sortie dès 2021 sur PS5

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
18 juin 2020 à 10h55
5

Annoncé durant la grande présentation de la PS5 la semaine dernière, Horizon Forbidden West est revenu sur le devant de la scène avec une excellente nouvelle pour les joueurs.

Après le superbe trailer dévoilé le 11 juin dernier, Sony a mis en ligne une vidéo inédite de Horizon Forbidden West. Rappelons que ce second opus fera directement suite aux événements dépeints dans Horizon Zero Dawn, une exclusivité PS4 sortie en 2017. Les joueurs retrouveront Aloy dans un monde encore plus vaste, qui s'étendra de l'État américain de l'Utah jusqu'à la côte Pacifique.

Aloy de retour dès l'année prochaine

Sony Interactive Entertainment
Sony Interactive Entertainment

Dans la vidéo en question, Mathijs de Jonge, le réalisateur du jeu, déclare que la carte de Horizon Forbidden West sera plus grande, avec notamment la possibilité d'explorer les fonds marins. De nouvelles tribus, pacifiques et hostiles, feront leur apparition, tout comme des dizaines de machines inédites.

Autre aspect non négligeable, cette exclusivité PS5 n'aura « pratiquement » aucun temps de chargement grâce au SSD de la console. Enfin, Guerrilla Games explique viser une sortie dès 2021 pour Horizon Forbidden West.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (5)

Akerusan
Hum je trouve le titre un peu presomptueux.<br /> «&nbsp;vise 2021&nbsp;» qui devient «&nbsp;sortira bien en 2021&nbsp;» c’est moi ou y a quand meme une legere difference?<br /> «&nbsp;bien prevu pour 2021&nbsp;» aurait ete plus juste je pense.
Presidentevil
C’est vrai que ça peut effectivement prêter à confusion. J’ai modifié le titre. Merci pour ton retour
Akerusan
Merci!<br /> En fait j’avais deja lu cette news ailleurs y a 5-6 heures, en voyant le titre ici j’ai cru que c’etait une nouvelle news pour confirmer la sortie
iosandroid
Dommage qu’ils ne sortent pas le jeu en «&nbsp;cross gen&nbsp;», pour le moment je trouve la ps5 trop chère et surtout trop encombrante pour justifier l’achat.<br /> Le catalogue de la PS4 est suffisamment fourni pour me permettre de «&nbsp;tenir&nbsp;» encore 2 ans la sortie d’une ps5 lite et une baisse de prix…
fenris054
Hum, en réalité, combien y aura-t-il de jeux exclusifs au lancement de la console? J’avais vaguement espéré qu’Horizon en ferait partie, mais finalement non… alors… que reste-t-il?
Presidentevil
Pour le moment, nous ne connaissons pas le prix de la console, donc difficile de dire si elle est trop chère ou non. Il y a des rumeurs mais il faut attendre l’annonce officielle
Presidentevil
Pour le moment, en terme d’exclusivités, il n’y a que Marvel’s Spider-Man: Miles Morales et Astro’s Playroom (qui sera gratuit). Après, généralement pour un lancement, il n’y a que deux ou trois exclusivités. Les éditeurs tiers sont là pour combler ce vide durant les premières semaines.
Voir tous les messages sur le forum