Une sorte de Dash Button pour dire à votre partenaire que vous avez envie de lui

le 17 février 2019 à 19h00
0
LoveSync

Ce gadget est peut-être ce qui manquait à votre vie de couple, ou pas du tout ! Voici la trouvaille de Ryan et Jenn Cmich : LoveSync, une sorte d'Amazon Dash Button destiné aux hommes et aux femmes pour qu'ils émettent discrètement le souhait d'avoir un moment intime avec leur partenaire.


LoveSync est un gadget pour les amoureux qui reprend le concept de l'Amazon Dash Button. Le principe est enfantin : au lieu d'une simple pression sur un bouton pour commander automatiquement un nouveau tube de dentifrice, ce nouveau gadget enregistre votre désir d'avoir une relation intime avec votre partenaire, pour un temps défini.

Amour, vie conjugale et Dash Button


Bien entendu, le système LoveSync comporte deux boutons, ainsi si votre amoureux le presse également pendant le temps imparti, les deux boutons s'allumeront pour indiquer une correspondance. Il sera toutefois possible d'annuler une « demande de relation ».



Bien que ce gadget puisse prêter à sourire, il semblerait bien que LoveSync soit en bonne position pour devenir le nouveau favori des thérapeutes de couples et autres sexothérapeutes, comme on peut le deviner en parcourant sa campagne Kickstarter.

Gare au chat !


À l'instar des Dash Button d'Amazon, son utilisation pose cependant quelques problèmes puisque les pressions involontaires sont courantes. Un chien, un chat, un enfant qui joue pourraient transmettre un message assez gênant stipulant votre sentiment d'excitation alors que vous n'avez rien demandé.

Malgré les critiques, on peut malgré tout accorder le bénéfice du doute à l'utilité de ce gadget. La campagne Kickstarter de LoveSync explique par exemple que ce bouton pourrait être un bon moyen de communication pour les couples qui ne sont pas à l'aise ou qui ne savent pas décrypter correctement le langage du corps de leur partenaire.

En attendant de savoir si LoveSync peut permettre d'améliorer le quotidien de certains couples, nous souhaitons à tous les amoureux une très bonne Saint-Valentin !

Mots-clés :
Insolite Amazon
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.
Sélection Clubic VPN 2019

Les dernières actualités

Uber veut livrer des Big Mac par drone d'ici trois ans
IBM fait débattre une IA sur la légalisation du cannabis
Doom Eternal supportera aussi le Ray Tracing
Debian 10
Google Street View vous permet d’entrer dans la maison d’Anne Frank
Du sel découvert sur la surface d'Europe, la lune de Jupiter
Cyberpunk 2077 : le jeu pourra être terminé sans tuer personne
WhatsApp veut assainir l'utilisation de sa plateforme, en commençant par les entreprises
DJI se met aux robots de combat... éducatifs
Test E-Road Lytrot V3 : une excellente alternative à la trottinette Xiaomi
scroll top