🔥 Bon plan : la banque mobile N26 lance son offre premium N26 You

24 juillet 2019 à 18h00
0
n26_you_1600

Véritable pionnière parmi les banques mobile, N26 a lancé une nouvelle offre : N26 You. Un compte bancaire personnalisé et surtout sans frais à l'étranger ! Envie d'une escapade en dehors de l'Hexagone pour les vacances ? C'est peut-être le bon moment d'opter pour une banque mobile.

Nous avions eu l'occasion il y a quelques mois de tester la banque mobile N26 . Face aux multiples services proposés par N26 avec des tarifs très bas, nous avions été plus que séduits.

Depuis ce premier test, N26 n'a cessé de faire évoluer son offre et annonce aujourd'hui le lancement de N26 You, une offre parfaite avant de partir en vacances. Si certains se posent la question de passer sur une banque mobile, voici tout ce que vous devez savoir.

Pourquoi Clubic recommande l'offre N26 You ?
  • Aucun frais bancaires à l'étranger
  • Un pack d'assurances parfait pour voyager
  • Une application mobile très complète

N26 You : une offre taillée pour les voyages

Entrons donc directement dans le vif du sujet en présentant cette nouvelle offre. Il s'agit ici d'une offre Premium à 9,99€/mois qui comprend une multitude d'avantages parfaits pour les voyageurs. Notez que cette offre implique un engagement d'un an.

Tout d'abord, l'offre N26 You vous permet d'effectuer des opérations bancaires sans frontières. Autrement dit, l'ensemble de vos retraits et paiements n'impliqueront aucun frais à l'étranger. Les transferts en devises étrangères sont aussi sans frais. Un bon moyen de voyager sans faire exploser le budget avec des frais bancaires démesurés !

L'autre intérêt de cette offre réside dans le pack d'assurances voyage mis à disposition par Allianz :

  • Assurance en cas de retard de votre vol et/ou de bagages
  • Couverture médicale à l'étranger (dépenses médicales couvertes en cas d'urgence à l'étranger et assistance médicale 24h/24, 7j/7.
  • Assurance en cas de vol (téléphone portable, agression suite à un retrait d'espèces)
  • Extension de garantie pour les achats qualifiés

Cerise sur le gâteau, N26 You se veut personnalisable. Ainsi la banque mobile vous propose de choisir une carte bancaire à votre image. Océan, Rhubarbe, Sable, Menthe ou encore Ardoise, vous aurez l'embarras du choix pour avoir une carte bancaire qui vous ressemble. Même s'il s'agit d'un détail sans réel intérêt, c'est un petit plus toujours appréciable. Notez que cette carte bancaire est évidemment compatible avec le paiement sans contact.

Enfin, même si cela va sans dire, N26 vous propose une application mobile très complète pour consulter vos comptes et gérer au mieux votre budget au quotidien.

N26 You : comment ouvrir un compte ?

Pour être éligible à l'ouverture du compte N26 You, il vous faudra respecter quelques critères :

  • Avoir au moins 18 ans
  • Etre résident permanent dans l'un des pays où N26 est présent
  • Posséder un téléphone portable compatible avec le service proposé
  • Posséder un document d'identité valide
  • Parler l'un des langues parlées par le Service Client N26 (français, anglais, allemand, espagnol ou italien)

Une fois ces critères d'éligibilité respectés, il vous suffit de vous inscrire via le site internet N26 ou après avoir téléchargé l'application mobile N26. En seulement 8 minutes et 0 papier, votre nouveau compte mobile N26 sera ouvert. Après vérification de votre identité, le compte sera utilisable.

Vous savez désormais tout ce qu'il y a à savoir sur cette nouvelle offre N26 You. A vous de faire votre choix !

Depuis 2015 et l'arrivée de N26 en France, les banques mobiles redoublent d'ingéniosité pour se frayer une place dans le porte-monnaie des consommateurs. À la faveur d'une emphase judicieusement placée sur les services mobiles, ces banques d'un nouveau genre se posent en alternative redoutable aux banques traditionnelles, mais surtout aux banques en ligne.

2 réponses
3 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Tesla : Elon Musk a tranché, la Gigafactory 4 sera construite en Allemagne, préférée à la France
BMW s'intéresse de près à la charge bidirectionnelle
Il faudrait 20 ans pour bâtir une ville habitable sur Mars, d'après Elon Musk
Windows 10 : la mise à jour (1909) de novembre 2019 est là !
L'Assemblée adopte la surveillance des réseaux sociaux par l'administration fiscale
Pornhub blacklisté par PayPal, qui ne veut plus servir d’intermédiaire pour payer ses contributeurs
The Mandalorian : que vaut le premier épisode de la série TV Star Wars ?
Selon Bloomberg, un MacBook 16
Alain Damasio, Ken Loach... 111 assos et intellectuels se lèvent contre Amazon
Le MacBook Pro 16

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top