Warlords 4 est donc bel et bien terminé, sa sortie sous la houlette d'Ubi Soft ne devrait donc pas être repoussée en Amérique du Nord alors qu'aucune date "française" n'a encore été dévoilée.
- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
La suite bureautique Open Source OpenOffice vient d'être rendue publique en version 1.1 finale. Pour le moment uniquement proposée en langue anglaise, nul doute que la version française devrait arriver d'ici quelques jours.
Découverte sur les forums de 3D Realms, ce sont nos confrères de GameKult qui relayent l'information selon laquelle Max Payne 2 : The Fall Of Max Payne devrait être disponible sur 3 CD en Espagne, en France et en Italie... Soit une galette de plus que la version anglaise du jeu.
Repoussé il y a quelques semaines de cela au printemps 2004, Syberia 2 s'était depuis fait nettement plus discret. Ce fruit d'une nouvelle collaboration entre Benoît Sokal et Microids fait toutefois à nouveau parler de lui avec la publication aujourd'hui même de son site officiel.
Le plus gros fabricant de Cartes mères, ECS/EliteGroup réputé pour ses cartes bon marché, devrait proposer prochainement une carte basée autour du nForce 2 Ultra 400 de NVIDIA.
Le site DVDRecordable.org a obtenu ce qui serait la notice du prochain graveur de DVD de Pioneer : le DVR-A07. Dans cette notice on apprend que ce nouveau graveur devrait proposer les vitesses de gravure suivantes :
Comme le veut la tradition, toute l'équipe de Clubic vous souhaite à tous un Joyeux Noël.
Ubi Soft s'en fendu d'un communiqué de presse pour annoncer à tous que son prochain FPS, le très "cell-chiadé" XIII, allait très très prochainement bénéficier d'une nouvelle démo.
Selon une étude rendu publique mardi par Nielsen//NetRatings, service de mesure d'audience Internet, la Toile gagne toujours plus d'adeptes parmi les adolescents européens.
Dans un dossier publié en fin de semaine dernière, la Commission nationale informatique et libertés (www.cnil.fr) s'est penchée sur l'épineuse question du
Le premier opérateur de téléphonie fixe, Cegetel, a annoncé jeudi la baisse de ses tarifs vers les mobiles Bouygues Télécom, traditionnellement "surfacturés" par rapport aux deux autres opérateurs mobiles français, Orange et la propre filiale du groupe Cegetel : SFR.