Half-Life 2 Episode Two en test : Freeman de retour

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
11 octobre 2007 à 12h30
0
Initié avec Half-Life 2, le système de distribution des jeux « par épisodes » n'a semble-t-il pas convaincu beaucoup de développeurs. Cela n'empêche pas Valve de poursuivre sur sa lancée et de nous proposer, avec presqu'un an de retard sur le planning initial, la troisième partie des nouvelles aventures de Gordon Freeman. Accompagné de la jolie Alyx Vance, le bougre s'est effectivement sorti, presque sans une égratignure, de la Citadelle. Il doit maintenant ramener de précieuses données à la résistance humaine et découvrir la nature d'un mystérieux halo lumineux qui flotte au-dessus de Cité 17... Tout cela bien sûr en tâchant de rester en vie !

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page