Les dernières évolutions technologiques du web ont permis le développement de sites de plus en plus complexes dont les fonctionnalités peuvent rivaliser avec des applications locales « traditionnelles » : les webmails comme Gmail sont de plus en plus évolués et il devient tout à fait possible d'accéder à des applications bureautiques en ligne, pour éditer du texte, des feuilles de calcul ou des présentations.
Ces suites bureautiques, dont Google Documents est le représentant le plus médiatisé, sont elles assez mûres pour rivaliser avec Microsoft Office ou OpenOffice et bousculer nos habitudes ? Nous avons tenté d'y répondre en comparant les fonctionnalités de Google Documents, Zoho et ThinkFree Office.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité