Gravure : Nero 8 prévu pour le mois d'octobre

24 août 2007 à 14h19
0
00FA000000572119-photo-nero-8.jpg
La huitième version de la suite dédiée à la gravure optique (CD, DVD, HD-DVD, Blu-ray...) sur PC, Nero 7 devrait être disponible au mois d'octobre prochain. Nero 8 devrait intégrer un certain nombre de nouveautés parmi lesquelles on peut citer un nouveau centre de contrôle et d'accès SmartStart qui sera adapté et optimisé pour Windows Vista.

Une fonction restauration pour les médias réinscriptibles devrait aussi être présente. Il sera ainsi possible, dans certains cas, de restaurer des données effacées et/ou écrasées. L'exportation de vidéos et de photos sera agrémentée d'un espace de stockage sur le Web via My Nero, Youtube ou MySpace.

Nero 8 prendra également en charge le streaming vidéo sur une télévision via une console Xbox 360 ou Playstation 3. On nous promet aussi une meilleure intégration avec Windows Vista et notamment la présence d'un gadget pour la Sidebar du dernier Windows qui permettra de préparer de gravure avec de simple glisser/déposer à n'importe quel moment.

Une fenêtre de prévisualisation sera aussi proposée, elle permettra de visionner photo, vidéo ou d'écouter des fichiers audio avant de procéder à une gravure. L'édition complète de Nero 8 devrait être proposée aux alentours de 70 euros. Une version de démonstration de 30 jours devrait être proposée prochainement sur nos serveurs. En attendant, vous pouvez toujours obtenir la mouture 7.10.1.0.

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Un processeur Marvell à 806 Mhz pour le PDAPhone LG KC1 sous Windows Mobile !
GC :  Call Of Duty 4 : Modern Warfare  en images
Mitsubishi : vers un lecteur Blu-ray en 3D ?
Problème Skype : un geste pour se faire pardonner
Pentax : 2 nouveaux appareils de poche pour la rentrée
<b>Joyeux Noël</b>
Cloudprint : service gratuit de HP d'impression pour téléphones mobiles
GC :  Command & Conquer 3 : Kane's Wrath  imagé
L'Europe accuse Rambus d'arnaque aux brevets
Les mobinautes se sont rués cet été sur les services mobiles de Google
Haut de page