Lexmark X9350 : tout-en-un sans fil pour les TPE

14 novembre 2006 à 15h36
0
Lexmark annonce la X9350, une nouvelle imprimante multifonction jet d'encre destinée aux TPE (Très Petites Entreprises). Comme toutes les imprimantes de type « tout-en-un », la X9350 regroupe plusieurs fonctions, à savoir celles d'imprimante, de scanner et de copieur autonome grâce à la combinaison des deux premières. Elle est également équipée d'un module fax qui lui permet de prétendre au statut de « 4-en-1 » et de répondre ainsi à tous les besoins des entreprises.


La Lexmark X9350


La X9350 peut être partagée entre plusieurs utilisateurs, et permet en même temps l'impression sans fil, grâce à sa double interface WiFi (802.11 b/g) et Ethernet. Ses autres caractéristiques intéressantes sont une fonction d'impression recto-verso et l'utilisation d'encres pigmentées, plus vite sèches et plus résistantes que les encres colorantes. Elle utilise deux cartouches, une trois couleurs (n°43 à 25,99 €) et une noire (n° 44). Du côté des caractéristiques, on peut retenir la présence d'un chargeur automatique de documents d'une capacité de 50 pages et d'un écran LCD couleur réglable de 2,4 pouces (6 cm), pratique pour la visualisation des photos. Du côté des performances enfin, la X9350 est présentée comme capable d'imprimer jusqu'à 32 et 27 pages par minute, respectivement sur des tirages monochromes et couleur.

La Lexmark X9350 bénéficie de la nouvelle garantie de protection Lexmark qui prévoit l'échange gratuit à domicile sous 24 heures pendant un an. Elle sera disponible à partir de décembre 2006 et proposée au prix de 279 euros.

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Samsung présente son P310, format carte de crédit
  Rainbow Six Vegas  est enfin prêt
Fnac.com lance son offre de VOD avec Glowria
Air France connecte l'iPod dans ses avions
Malgré son partenariat avec HTC, Microsoft pourrait lancer un Zune phone
<b>Joyeux Noël</b>
  Need For Speed : du carbone, pas du diamant
Orange lance son offre 'net et mobile'
Google Earth affiche des cartes historiques
Insolite : Microsoft prend Gmail pour un virus
Haut de page