Publicité

Scanner

Mise à jour : 04/10/2019

Scanner

Scanner

Mise à jour : 04/10/2019

Visualiser votre disque sous forme de graphique

3.7 (84 notes)
15 (30 jours)
Recommandez-le :

un outil léger, pratique et simple à utiliser pour visualiser rapidement quels dossiers sont les plus volumineux et, le cas échéant, les supprimer en quelques clics. Intéressant !

Publicité

Publicité

Scanner fait partie de ces utilitaires qui vous permettent de visualiser rapidement l'espace occupé par vos différents répertoires sur votre disque, comme le font également WinDirStat ou . A l'image de ce dernier, Scanner utilise une vue intéressante sous forme de diagrammes circulaires concentriques.

Néanmoins, il offre plusieurs avantages par rapport à son concurrent. Tout d'abord, il ne nécessite aucune installation, là où HDGraph requiert en plus l'installation du .NET Framework 2.0. Son interface est également plus intuitive : un simple clic sur un répertoire permet d'actualiser le graphique à partir de celui ci, et un menu contextuel permet d'ouvrir le dossier en question, de l'envoyer à la corbeille ou de le supprimer définitivement. De quoi faire le ménage rapidement sur son disque ! Cerise sur le gâteau : Scanner fonctionne également avec tout support amovible (disque dur externe, clé USB ...)

Spécifications

Version2.10
Dernière mise à jour26/01/2009
Téléchargements15 (7 derniers jours)
LicenceGratuiciel (Freeware)
EditeurSteffen Gerlach
LangueFrançais
CatégorieSystème & Optimisation
Système d'exploitationWindows
Télécharger pour Windows

Les rubriques liées à Scanner