Meetic conteste le leadership d'EasyRencontre

Jérôme Bouteiller
Publié le 22 août 2006 à 00h00
Selon une étude réalisée par Médiamétrie en juin 2006, EasyRencontre.com serait devenu le leader de la rencontre en ligne. conteste la méthodologie.

Après s'être opposé à Match.com au sujet du leadership européen, Meetic est désormais attaqué sur son propre marché domestique. Selon une étude réalisée par Médiamétrie en juin 2006, EasyRencontre.com, édité par la société EasyFlirt, serait en effet devenu le leader de la rencontre en ligne avec 1 356 000 visiteurs uniques contre 1 243 000 pour Meetic.

Interrogé par NetEco, Marc SIMONCINI, PDG de Meetic reste serein : "Mediamétrie compare l'audience cumulée de Easyrencontre et de ses sous sites partenaires avec le seul domaine Meetic.fr. Si nous agrégeons également les sites partenaires comme , , M6, Wanadoo, Club-Internet et Neuf Telecom, nous arrivons à 1 512 000 visiteurs uniques, auxquels nous pourrions également ajouter les 204 000 VU de Ulteem, notre nouveau site de rencontre. Dans tous les cas, Meetic reste bien le numéro 1 en France !".

Numéro un ou numéro deux, EasyRencontre confirme en tout cas sa rapide progression sur le marché français de la rencontre en ligne, également dominé par SeChoisir.com (307 000 VU), Match.com (280 000 VU) ou encore NetClub (196 000 VU).
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données