EMAP choisit les liens sponsorisés de Espotting pour ses sites média

Jérôme Bouteiller
05 novembre 2003 à 00h00
0
Malgré la perte du contrat avec , Espotting se paye une belle revanche en signant avec un géant de l'édition. Numéro deux de la presse écrite en France, le groupe EMAP annonce avoir retenu les liens sponsorisés de la régie Espotting Media pour ses différents sites sur le net francophone : Top Santé, Téléstar, Télépoche, FHM, l'AutoJournal, France Golf, Bateaux, Addx, Auto Plus, Canal Stars...

La prestation inclue aussi bien des liens sponsorisés classiques, dans les pages de réponses des outils de recherche de ces différents sites, que des liens sponsorisés "contextualisés", en fin d'article.

« A l'heure où d'autres acteurs commencent à envisager ce mode d'intégration (liens contextuels), chez Espotting, nous tirons déjà des enseignements basés sur plus de 15 mois d'expérience avec des sites affiliés aussi prestigieux que La Tribune, Libération, Le Monde etc... Cela permet de proposer à tous les sites affiliés, prospects ou déjà actifs le meilleur niveau d'expertise en matière d'intégration contextuelle des liens sponsorisés. Et comme toujours chez Espotting, la machine n'a pas remplacé l'homme !!... » déclare Jeremy GARAMOND, Directeur du Développement de la société, ironisant sur le procès perdu récemment par Google France, suite à une utilisation interdite d'une marque dans ses liens publicitaires..

Face à ses puissants concurrents Google et Yahoo/Overture, cumulant outils de recherche et régies publicitaires, Espotting entend en tout cas rester fidèle à son modèle de régie externe, spécialisée dans les liens sponsorisés.
Modifié le 18/09/2018 à 14h14
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Covid-19 : Twitter connaît une hausse de 900% des discours racistes contre la Chine
Clubic, fête ses deux ans d'indépendance, plein d'optimisme
Une association pointe du doigt Amazon, qui livre toujours des produits hors hygiène et alimentaire
La nouvelle attestation de déplacement sur smartphone sera disponible le 6 avril
Office 365 devient Microsoft 365 et fait le plein de nouveautés
Apple rachète une application météo... et la ferme sur Android
Tesla a livré plus de 88 000 véhicules électriques au 1er trimestre 2020
Square-Enix avance (officieusement) la date de sortie de Final Fantasy VII Remake !
Renault prête 1 300 véhicules au personnel soignant, dont 300 ZOE électriques
Tesla Cybertruck : quelle est la répartition mondiale des précommandes ?
scroll top