Espotting publie un livre blanc sur le "positionnement publicitaire"

11 juin 2003 à 00h00
0
Un peu de pédagogie pour les annonceurs... Champion européen des liens sponsorisés, la société d'origine britannique Espotting annonce la publication d'un livre blanc en français sur le "positionnement publicitaire".

Divisé en 6 chapitres, ce livre blanc revient sur la naissance de ce marché et propose aux annonceurs de découvrir "les 6 atouts maîtres du positionnement publicitaire", de les aider dans "la définition des objectifs d'une campagne de positionnement publicitaire", de leur présenter "les étapes de la mise en œuvre d'une campagne", dans les accompagner dans "le choix et l'identification des mots-clé", "la gestion des enchères" ou encore "l'Optimisation de la rédaction d'une campagne".

Interrogé par NetEconomie.com, Jérémy GARAMOND, Business Manager chez Espotting France, précise "L'objectif de ce livre blanc est triple. D'une part, expliquer simplement ce nouvel outil marketing, d'autre part, mieux informer les annonceurs sur la valeur ajoutée d'Espotting et enfin, renforcer notre position de leader du marché français des liens sponsorisés".

Contrairement à Google Adwords et à son service complètement automatisé, Espotting met en avant ses équipes d'assistance pour accompagner les annonceurs, intéressés par de nouveau format publicitaire. Reste à savoir si les lecteurs de ce livre blanc franchiront le cap et rejoindront les 15.000 clients actifs d'Espotting à travers l'Europe.

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Les
Jobpilot surfe sur Wanadoo.fr
La France présente son projet de loi sur la cybercriminalité
Sécurité des réseaux : l'UE veut obtenir l'adhésion du public
Lancement officiel du Mitac Mio 8330 à Taiwan (413€)
<b>Joyeux Noël</b>
Series60 désormais compatible java MIDP 2.0
DO Labs lève 7 millions d'euros pour sa technologie d'imagerie
Sécurité des réseaux : l'UE veut obtenir l'adhésion du public
Lancement officiel du Mitac Mio 8330 à Taiwan (413€)
Haut de page