Dell veut faire du télé-achat

06 décembre 2002 à 00h00
0
Pierre Bellemare fait des émules ! Pionnier de la vente directe, le constructeur informatique américain testera une émission de télé-achat le 12 décembre prochain.

De plus en plus pratiquée aux Etats-Unis, où les chaînes de télévision sont saturées par ce type de programmes publicitaires, Dell franchit donc un nouveau cap dans sa stratégie marketing avec cette offre baptisée "e-téléachat".

L'espace d'une journée, Dell propose à travers 2 sessions de 45 minutes de e-téléachat, une sélection de ses meilleures offres. 8 configurations de Portables et ordinateurs multimédia seront présentés en direct, avec visualisation 3D, à des tarifs privilégiés permettant aux internautes de réaliser jusqu'à 200 € d'économie selon Dell.

« Le e-téléachat Dell™ s'inscrit dans la continuité de la stratégie de Dell qui vise à renforcer son modèle direct auprès de ses clients Grands Comptes et PME/PMI, mais également du Grand Public. Notre rôle de leader nous oblige à être très attentifs aux attentes des consommateurs et à les anticiper. Nous sommes sans cesse en quête de solutions novatrices et efficaces pouvant nous permettre d'offrir le meilleur service à nos clients. Le e-téléachat Dell™ s'inscrit complètement dans cette approche », souligne Jean-Marc Serayssol, Directeur Marketing HSMB de Dell Computer France.

Reste à connaitre la réaction des internautes et savoir si, une fois l'efet nouveauté passé, ce type de promotion pourra s'imposer dans l'univers de la NetEconomie et du e-commerce.
Vous utilisez Google Actualités ? Suivez Clubic pour ne rien rater de l'actu tech ! google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page