- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Voilà sans doute la bonne nouvelle de la journée pour de nombreux joueurs : FilePlanet annonce la diffusion d'une démo de Dark Messiah Of Might And Magic le 8 août prochain. Celle-ci sera simple joueur et si nous n'avons pour le moment aucune idée du contenu qu'elle proposera, des informations devraient bientôt nous arriver.
La nouvelle pourrait causer un certain trouble dans le milieu des fabricants de mémoire vive, où Rambus rafle régulièrement des centaines de millions de dollars suite à des procès relatifs à ses technologies commercialisées sous licence. Récemment, Hynix a par exemple été condamné à verser 306 millions de dollars pour avoir violé certains des brevets détenus par Rambus. Retour de bâton en vue pour ce dernier : hier, les autorités de la concurrence américaines (la Federal Trade Commission, ou FTC) ont déclaré que Rambus avait illégalement monopolisé le marché de la mémoire sur quatre technologies, depuis considérées comme des standards.
, le numéro un des PC à travers le monde, développe depuis quelques années une ligne d'assistants personnels numériques, autrement dit de PDA, sous le nom de Dell AXIM. Si l'on en croit nos confrères du Digitimes, Dell aurait toutefois stoppé depuis la mi-2005 tout développement de nouveaux PDA, réallouant le budget à sa division portables. Le dernier Pocket PC lancé par Dell est l'Axim X51, un modèle qui introduisait Windows Mobile 5.0 et qui est toujours commercialisé.
Comme nous l'avions annoncé dans l'actualité Wifi : des pilotes plein de failles ? fin juin, David Maynor, ingénieur spécialisé dans la sécurité informatique et Jon Ellch, étudiant à l'école navale américaine, ont présenté hier, lors de la conférence BlackHat, les résultats de leurs tests visant à prendre le contrôle à distance d'un ordinateur en exploitant des vulnérabilités liées aux pilotes en charge de la gestion de la connexion Wifi. Les tests se révèlent, au grand dam des constructeurs, on ne peut plus probants...
Prévue pour le 14 novembre 2006, Echoes Of Faydwer est la prochaine extension pour EverQuest 2, le célèbre jeu de rôle massivement multijoueurs édité par Sony Online Entertainment.
Comme le veut la tradition, toute l'équipe de Clubic vous souhaite à tous un Joyeux Noël.
Le géant des logiciels Microsoft annonçait en début de semaine des changements majeurs à la tête de sa division Windows. Si habituellement nous ne traitons guère des nominations, la nouvelle est suffisamment importante pour que nous nous en fassions l'écho. Après la récente nomination de Steven Sinofsky comme vice-président en charge de Windows et des services Windows Live, on apprend le départ prochain de Brian Valentine. Vétéran de Microsoft, Brian Valentine a notamment dirigé le projet Windows 2000. Il devrait selon Microsoft changer de rôle une fois que Windows Vista sera finalement commercialisé mais la firme ne précise pas quelles seront exactement ses responsabilités... Brian Valentine devrait être remplacé par Jon DeVaan qui se concentrera sur le développement de Windows et collaborera avec Steven Sinofsky sur les produits et services qui accompagneront Windows Vista. D'autres changements sont annoncés et David Cutler, l'un des ingénieurs ayant créé Windows NT, sera réassigné à l'extérieur de la division Windows pour travailler directement avec Ray Ozzie sur les initiatives de produits et de services Windows Live.
Pas encore annoncé par Electronic Arts France, FIFA Manager 07 devrait selon toute vraisemblance et comme les opus précédents, porter le nom de LFP Manager 07 dans l'Hexagone. À défaut d'en être sûrs, nous avons une véritable avalanche d'images illustrant le nouveau jeu de management en provenance d'EA Canada.
Distribuée en Scandinavie et en Amérique du Nord par Paradox Interactive, la première extension pour Perimeter n'a toujours pas été annoncée en France. Cela ne l'empêche pas de suivre son petit bonhomme de chemin et pour en témoigner, Paradox vient de publier une nouvelle série de dix captures inédites.
Moins d'un an après la sortie du ROKR de , serait sur le point de lancer son propre combiné, baptisé "iChat Mobile", dédié à la VoIP.