- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Mark Shuttleworth, président de Canonical Ltd, la société en charge de développer le système Ubuntu, s'est récemment exprimé au sujet du rachat de Sun par Oracle. Pour ce dernier, il s'agirait certainement d'une des plus grosses affaires dans l'industrie open source.
Jeu de stratégie temps réel pas sérieux le moins du monde, Stalin Vs. Martians devait profiter d'une sortie mondiale, et ce, durant la journée d'hier. Mezmer Games précise que suite à un contretemps de dernière minute, il n'en a rien été.
Co-fondateur d'Allopass et désormais directeur général de Monelib, laurent-benhamou a profité de sa présence sur le salon ad:tech, organisé il y a quelques jours à Paris, pour présenter ce spécialiste du paiement électronique. Dans cet entretien, il revient sur la stratégie commerciale de sa société et rappelle que le micropaiement peut être une alternative à la publicité pour monétiser le contenu des sites internet.
Alors que les sociétés procèdent à plusieurs vagues de licenciements pour rester profitables en ces temps de crise, la firme canadienne Research In Motion, qui développe les smartphones Blackberry, prévoit quant à elle d'embaucher plusieurs centaines de personnes.
Nos confrères de MyCrysis diffusent les premières informations et, surtout, les premières captures de la prochaine mise à jour pour Crysis Wars. Rappelons que ce dernier n'est autre que le module multjoueur publié à la sortie de Crysis Warhead à l'automne dernier.
Comme le veut la tradition, toute l'équipe de Clubic vous souhaite à tous un Joyeux Noël.
Meru Networks, un spécialiste des réseaux sans fil, annonce avoir levé 30 millions de dollars lors d'un tour de table mené par un nouvel investisseur géré par Vision Capital Advisors LLC à New York. Les premiers investisseurs, dont Clearstone Venture Partners, NeoCarta Ventures, BlueStream ventures, the D.E. Shaw Group, Evercore Partner, Tenaya Capital et Monitor Ventures ont également participé à ce tour de table. La société figure dans le carré Gartner 2008 des infrastructures sans-fil, en tant que visionnaire.
Aux dernières nouvelles, Battlestations : Pacific doit être commercialisé le 12 mai prochain en Amérique du Nord et trois petites journées plus tard en Europe. Du coup, on peut dire qu'Eidos entre maintenant dans la dernière ligne droite et il n'est donc pas surprenant de voir l'éditeur diffuser une nouvelle fournée de copies d'écran.
Suite à la décision judiciaire prise par le tribunal suédois en charge de l'affaire opposant les membres du groupe The Pirate Bay aux lobbys de l'industrie culturelle, les internautes mécontents n'hésitent pas à afficher leur colère.
Alors que les dernières rumeurs l'annoncent pour aujourd'hui / demain (décalage horaire oblige), le Survival Pack de Left 4 Dead fait dès à présent une petite sortie au travers de cette série de copies d'écran inédites. Pas question de nouveautés sur ces images, mais il est toujours bon de voir que malgré le succès remporté par le jeu, Valve ne se repose pas sur ses lauriers.