Splinter Cell : Chaos Theory en test sur Clubic

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
24 mai 2021 à 14h58
0
Débarqué il y a à peine plus de deux ans sur nos PC, Sam Fisher est devenu en très peu de temps l'un des personnages les plus charismatiques du jeu d'action, il est vrai fort peu gâté dans ce domaine. En deux aventures, Splinter Cell et Pandora Tomorrow, il s'est forgé une impeccable réputation qui lui vaut maintenant un grand nombre de fans un peu partout dans le monde. Depuis le mois de mai 2004, ces derniers trépignent d'ailleurs d'impatience à l'idée qu'un troisième volet est en préparation... Ubisoft n'a bien sûr rien fait pour les décourager.

L'éditeur français a ainsi multiplié les effets d'annonce, les présentations et a diffusé un nombre tout simplement stupéfiant de vidéos / captures d'écran. Particulièrement rodés, les attachés de presse d'UbiSoft ont ainsi dévoilé une à une les innovations de cette troisième mouture qui doit renouveler le gameplay de Splinter Cell avec des missions plus ouvertes, une plus grande liberté d'action, une réalisation à la pointe de la technologie, quelques changements au multijoueurs « versus » et un nouveau mode de jeu coopératif... Tout un programme !

» Lire le test de Splinter Cell : Chaos Theory
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Sony veut créer 'l'iTunes de la vidéo'
500 000 consoles Nintendo DS vendues en Europe
Intel lance Truland pour les serveurs
Ulead lance DVD MovieFactory 4.0
Déjà la première mise à jour pour Splinter Cell
TNT : le point sur Clubic.com
Windows XP 64 est (enfin) finalisé !
Deux nouvelles failles dans Norton Antivirus
Un heatpipe costaud chez ThermalTake
NEC va activer le support DVD-R DL sur le ND-3520
Haut de page