Rome : Total War est terminé

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 13 septembre 2004 à 21h20
Creative Assembly et son partenaire éditeur Activision sont heureux de nous faire savoir que le développement de Rome : Total War était maintenant achevé. La version 'gold' du jeu a été validée et ce dernier est maintenant parti en duplication. Il devrait être disponible chez les revendeurs nord-américains le 22 septembre prochain alors que la distribution française devrait commencer un peu plus tard puisqu'on parle actuellement du 8 octobre 2004.

Rome : Total War est le troisième volet de la saga stratégique de Creative Assembly. Après le Japon des shoguns et l'Europe Médiévale, le développeur anglais a en effet opté pour la Rome Antique tout en conservant le canevas général qui a fait le succès de la série. Si le jeu conserve donc ce mélange de gestion et de stratégie, on notera tout de même de nombreuses nouveautés / améliorations au rang desquelles on peut par exemple citer un maximum de 10.000 unités sur le champ de bataille, plus de 100 types d'unités différents ou bien encore le passage à un moteur entièrement en 3D. Vous pouvez d'ores et déjà découvrir un petit aperçu de ces changements / progrès avec la fiche que nous consacrons au jeu : vous y retrouverez de nombreuses captures d'écran, quelques vidéos et, surtout, une démo jouable vous permettant de participer à la bataille de Trebia opposant Hannibal (Carthage) à Scipion (Rome) en 218 avant JC. Voici, pour finir, la dernière série de captures diffusées par Activision.


Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles