Après plus de 8 500 réponses, nous avons décidé de dépouiller les résultats et de les synthétiser dans une infographie que voici.
- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
GoPro renouvelle comme chaque année au mois d'octobre ses célèbres caméras miniatures. Un an après la gamme Hero3+, modeste mise à jour du millésime précédent, la nouvelle gamme Hero4 apporte de vraies nouveautés.
En plus des nouvelles Hero4, GoPro a dévoilé aujourd'hui la « Hero » tout court, une caméra miniature premier prix destinée à un usage familial.
À la veille du « show hello! », la conférence annuelle du groupe Orange, Sosh a procédé aujourd'hui à trois annonces en matière de forfaits low cost.
Se faire livrer de la viande, du poisson ou d'autres produits frais à domicile est désormais possible grâce aux sites en ligne et applications mobiles. Mais des freins majeurs rendent ce marché difficile à aborder, en premier lieu la livraison rapide. Un problème qui touche aussi bien les petites structures que les géants du secteur.
La famille Office pourrait bientôt s'agrandir en accueillant une nouvelle application baptisée Sway, proposant un outil capable d'éditer divers types de médias sur un même document.
Lorsqu'un écran d'ordinateur n'affiche pas les bonnes couleurs, plusieurs vérifications peuvent peut-être permettre d'y remédier. Voici comment régler les couleurs d'un écran PC...
Les nombreux fichiers et programmes inutiles qui s'accumulent au fil du temps sur votre PC peuvent nuire à ses performances. Voici quelques astuces pour les éradiquer et nettoyer votre système de fond en comble.
Corsair complète aujourd'hui sa gamme d'alimentations Professional du modèle TX850W, capable comme son nom l'indique de délivrer une puissance de 850 watts. Cette nouvelle alimentation rejoint la série TX intégrant déjà deux modèles de 650 et 750 watts. Il s'agit d'une alimentation destinée aux utilisateurs exigeants et aux joueurs qui, contrairement à la Corsair HX450W présentée récemment, n'est pas modulaire.
Le succès de Facebook crée des émules. Emboîtant le pas à l'allemand StudiVZ, voici un clone d'un tout autre genre. Celui-ci porte le nom évocateur de Sexebook, est tout rose (comme... un bonbon) et se veut libertin. Internautes de moins de 18 ans, passez votre chemin, ce réseau social s'adresse aux galopins qui pokent le premier soir !
Starz ne renouvellera pas son accord concernant le streaming avec Netflix au-delà de fin février 2012, a annoncé le groupe audiovisuel américain, selon Reuters.