Cowboy Bebop : le tournage de l'adaptation live-action touche à sa fin

16 mars 2021 à 12h45
9
© Sunrise TV
© Sunrise TV

Annoncée fin 2018, l'adaptation en live action de l'anime culte Cowboy Bebop a pris du retard pour de multiples raisons. Cette fois ça y est, le tournage est officiellement terminé.

Rendez-vous dans les prochains mois sur Netflix pour voir le redouté résultat.

See You (soon) Space Cowboy

La blessure au genou de l'acteur principal John Cho lors du tournage, puis l'arrivée de la pandémie, n'auront assurément pas aidé Netflix à filmer son adaptation en live-action de l'anime Cowboy Bebop. Mais la production vient officiellement de voir le bout du tunnel, puisque le tournage s'est enfin terminé en Nouvelle-Zélande. Le service de SVoD l'a confirmé lui-même, après que l'actrice Danielle Pineda l'a annoncé sur son compte Instagram.

Cette dernière incarnera Faye Valentine, tandis que Cho sera dans la peau du personnage principal Spike Spiegel. Pour compléter le trio d'anti-héros chasseurs de primes de l'espace au cœur de l'œuvre, Mustafa Shakir sera Jet Black.

Au reste du casting du space western, des personnes comme Alex Hassell (qui sera Vicious !), Elena Satine, Geoff Stults, Tamara Tunie, Mason Alexander Park, Rachel House, Ann Truong ou encore Hoa Xuande seront également de la partie.

Toujours plus d'adaptations live par Netflix

Composée de 10 épisodes, la première saison de cette adaptation devrait donc bientôt arriver sur Netflix, une fois la post-production terminée. De quoi toujours plus alimenter le catalogue du service du côté des adaptations en séries live-action d'animes/mangas à succès, puisqu'après Alice in Borderlands par exemple, bien d'autres sont dans les cartons.

Pour en revenir à Cowboy Bebop et éventuellement rassurer les sceptiques, signalons que cette adaptation est notamment chapeautée par Sunrise, le studio à l'origine de l'anime original de 1998. Au scénario, on retrouvera également Christopher Yost, notamment passé par The Mandalorian et les deux derniers films Thor.

Sources : Engadget, Instagram

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (9)

Yahren
C’était pas nécessaire.
MugenII
Les adaptations live actions peuvent être superbe ou nullissime. Il n’y a malheureusement pas d’entre deux.<br /> Même si, comme vous le citez, Alice in Borderland est perfectible, c’est une très bonne adaptation.<br /> A l’inverse, que dire de Kakegurui? FMA?..
Johnny6
Je suis pas convaincu. Après on peut avoir des trucs sympa comme Edge of Tomorrow, Alita, Nicky Larson, Ashita No Joe, Gantz, Ghost in the Shell ou DB Evolution.<br /> Bon allez … Rayez les intrus de ma liste.
LeToi
Je suis curieux mais je n’ai vu aucune photo de tournage diffusée, c’est normal ? C’est bon ou mauvais signe ?
kisama56
Alita rayé oublié ce film n’a jamais existé
koalalefou
Pourquoi ? Le COVID, les problèmes économiques et ça ? Cette série est un pur délice en animé, c’est casse gueule et très dur de faire mieux ou de juste égaler l’original. Si ils massacrent la superbe bande son de l’anime, il va y avoir des insultes ! On a le droit de changer, de transformer, de faire évoluer mais ne faites pas une bande son de merde, pitié !
LeToi
Tu peux garder EoT et Alita, le reste… quoique je n’ai pas vu Gantz en réel mais je crois que ce n’est pas si mauvais que ça ^^
backsec
Je ne savais pas que Edge of Tomorrow était l’adaptation d’un manga ou anime.<br /> Merci
airgobs
De mémoire il me semble que c’est all you need is kill.
TofVW
C’est tout à fait ça, un très bon manga, et rapide à lire car il n’y a que 2 volumes.
Voir tous les messages sur le forum