Carrefour et Uber Eats s'associent pour proposer de la livraison à domicile "en 30 minutes"

01 avril 2020 à 09h27
1
Uber Eats

Le groupe Carrefour et le service de livraison de repas à domicile Uber Eats ont conclu un partenariat pour aider les Français à s'approvisionner en produits alimentaires. Dès le 6 avril prochain, les utilisateurs auront l'opportunité de commander et recevoir leurs courses en 30 minutes seulement, après avoir passé commande sur Uber Eats ou par téléphone.

Alors que l'Hexagone est frappé de plein fouet par la crise sanitaire mondiale causée par la pandémie du coronavirus (Covid-19), l'heure semble être à la solidarité et aux nouvelles alternatives pour traverser cette période ô combien délicate pour des millions de Français. C'est pourquoi Carrefour et Uber Eats se sont rapprochés pour tenter d'apporter leur pierre à l'édifice de l'effort collectif.


À partir du 6 avril

Comment ? En proposant un service de livraison à domicile de produits alimentaires, d'hygiène ou d'entretien, lancé à partir du 6 avril prochain. L'idée étant de se « faire livrer en moyenne en 30 minutes, par un livreur utilisant l'application Uber Eats et en respectant toutes les consignes sanitaires et de sécurité partagées par le Gouvernement », tient à rassurer le communiqué de presse publié pour l'occasion.

Carrefour

« La sécurité est une priorité pour Uber et elle est au cœur de tout ce que nous faisons - toutes les livraisons Uber Eats sont sans contact et sont déposées sur le pas de la porte », insiste Stéphane Ficaja, Directeur général d'Uber Eats Europe. Pour en profiter, les utilisateurs auront le choix entre deux modes de commande : directement via l'application Uber Eats, ou par téléphone (08 05 08 02 10).


Aucuns frais de livraison

Dans ce dernier cas, le standard des magasins Carrefour préparateurs restera ouvert entre 11 h et 23 h. À son lancement, le dispositif sera proposé par une quinzaine d'établissements situés en région parisienne, avant de prétendre à un déploiement plus global sur l'ensemble du territoire français. Les frais de livraisons de commandes seront quant à eux pris en charge par Uber Eats lui-même.

Source : communiqué de presse
Soyez toujours courtois dans vos commentaires
et respectez le réglement de la communauté.
1
2
Voir tous les messages sur le forum

Actualités récentes

Malwarebytes annonce avoir aussi été touchée par les même pirates de l'affaire SolarWinds
Soldes Cdiscount : 7 promotions sur le high-tech à saisir avant minuit
Trump gracie A.Levandowski, inculpé pour vol de documents secrets portant sur la voiture autonome Google
Test Sony KD-48A9 : un petit téléviseur OLED qui en fait trop … ou pas assez ?
Soldes Amazon et Cdiscount : le TOP des bons plans high-tech à saisir ce soir
Soldes Cdiscount : un PC portable Asus Vivobook vraiment moins cher !
L’activité criminelle liée aux crypto-monnaies a diminué en 2020, selon un récente étude
L'image du fan de séries amorphe et accro en partie démontée par le CNRS
Soldes Amazon : 3 accessoires pour smartphones en promotion
Sennheiser annonce le HD 250BT, version Bluetooth et allégée d'une légende du casque audio
Haut de page