Le Pass Uber Eats devient Uber One : qu'est-ce qui va changer ?

11 novembre 2022 à 15h10
2
Uber Eats © Uber
© Uber

Uber fait évoluer son Pass Eats en abonnement Uber One, qui regroupe des services à la fois pour Uber (VTC) et Uber Eats, sans hausse de prix.

Uber commence à avertir ses clients par email : son nouvel abonnement Uber One arrive sur le marché français très prochainement. Voici ce qu'il faut savoir à son sujet.

Un prix qui n'augmente pas

Uber One remplace l'offre Pass Uber Eats, qui permet de bénéficier d'avantages dont la livraison gratuite pour certains restaurants sur Uber Eats. Les abonnés Pass Uber Eats vont automatiquement être basculés vers le nouvel abonnement, Uber One, qui coûte le même prix : 5,99 euros par mois ou 59,99 euros par an.

La migration a déjà débuté, et vous devriez passer à Uber One sans intervenir dès votre prochaine période de facturation. Avec Uber One, vous bénéficierez des mêmes fonctionnalités qu'avec le Pass Uber Eats, mais avec des options supplémentaires pour Uber, le service de VTC.

Les plateformes anglophones utilisent le terme « One » pour signifier que tout est disponible au même endroit. Par exemple, Apple One regroupe tous les abonnements du groupe, et la Xbox One a été nommée ainsi pour signifier que l'on peut jouer, regarder des films et séries, écouter de la musique depuis un seul appareil.

Uber One, le Pass Eats en mieux

Avec Uber One, les abonnés profitent des avantages suivants :

  • Les frais de livraison offerts en illimité dans les restaurants éligibles ;
  • jusqu’à 50 % de réduction sur les frais de service, également plafonnés à 3,99 euros ;
  • 5 euros de crédit, utilisables sur Uber Eats et Uber, quand la commande n’est pas livrée à l’heure prévue (l'heure d'arrivée la plus tardive estimée au passage de la commande) ;
  • 10 % d'économie sur les courses Uber Comfort, Black et Van, 5 % d'économie sur les courses UberX, UberX Saver et Uber Green (sauf voyages programmés plus de 30 minutes à l'avance, voyages partagés et taxis).


Comme le Pass Uber Eats, Uber One est un abonnement sans engagement résiliable sans frais. Uber ajoute que le premier mois d’abonnement sera offert pour les clients et rappelle qu'Uber Eats est disponible dans plus de 330 agglomérations françaises.

Source : Uber

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
2
3
bennukem
Un prix qui n’augmente pas, pour l’instant…<br /> Amazon a déjà fait le coup, toujours plus de service dans un même forfait. Puis un jour, hop ça augmente car la fonction que vous n’utilisez pas « justifie » d’une mise à niveau.<br /> Tiens, c’est le même fonctionnement que la mairie de Paris avec +52% de taxe foncière. Ils se piquent les idées
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Un antivirus réputé et une souris Logitech MX Master 2S à ce prix là, c'est une bonne affaire !
L'offre Disney+ plus abordable, mais avec de la pub, arrive... la hausse de prix aussi
Amazon brade son Fire TV Cube à quelques jours de Noël
C'est déjà Noël chez les VPN, découvrez le TOP 3 des promos du moment !
Fêtez Noël en musique avec l'enceinte Bluetooth JBL GO 3 à -25% chez Amazon
Ce pack Oppo Find X5 + écouteurs sans fil fera forcément plaisir sous le sapin !
Vente flash sur l'Apple Watch Series 8 chez Fnac avec en plus 40 € sur votre compte adhérent
Twitter va
Cdiscount vous propose un SSD 2,5
Grosse réduction sur le pack Amazon Echo Dot 5 avec une prise connectée Meross Smart Plug
Haut de page