Volvo XC40 Recharge : révélé, son prix le rend éligible au bonus écologique de 3 000 euros

27 janvier 2020 à 18h45
0
Volvo XC40

Avec l'évolution du bonus écologique français, les constructeurs automobiles adaptent le prix de leur véhicule en fonction des trois seuils établis. À l'image de Volvo et de son SUV électrique XC40 Recharge, commercialisé à 59 940 euros.

Rappelez-vous : le mois d'octobre 2019 avait été marqué par plusieurs sorties médiatiques signées Volvo. Le constructeur levait tout d'abord le voile sur le système multimédia du SUV XC40 animé par Android Auto. Un moyen pour les futurs utilisateurs d'accéder aux services du colosse aux quatre couleurs, de Google Maps à Google Assistant, en passant par le PlayStore.

400 km d'autonomie

Quelques jours plus tard, l'entreprise suédoise révélait plus en détail les spécificités techniques de son quatre roues zéro émission : puissance de 408 ch, autonomie de 400 kilomètres et charge rapide (de 10 à 80 % en 40 minutes), sans que l'on découvre pour autant sa vitesse de pointe et son accélération.

Volvo XC40

Le fait est que la firme nordique revient de plus belle en ce début de cru 2020, et ce, pour officialiser la grille tarifaire et l'ouverture des commandes de son modèle également décliné en hybride. Pour en profiter, apprend-on dans un communiqué de presse, les plus intéressés devront débourser la somme de 59 940 euros : un tarif loin d'être anodin au regard du bonus écologique français récemment modifié.


Huit coloris extérieurs

En effet, au-dessus des 60 000 euros, plus aucune prime financière n'est attribuée par l'État. Ici, le Volvo XC40 Recharge P8 AWD, de son nom complet, profitera d'une aide de 3 000 euros. L'offre finale se compose également de huit coloris, « dont une nouvelle teinte inédite Vert Sauge Métallisé », est-il indiqué.

Source : Volvo car France
13
8
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

La centrale nucléaire de Fessenheim va être arrêtée ce samedi en vue de son démantèlement
L'éolien a, en 2019, fourni 15% de l'électricité consommée en Europe
Le Cybertruck aurait passé le cap des 500 000 précommandes
Uber ferme son bureau de Los Angeles, écarte des dizaines de salariés et délocalise aux Philippines
La Renault ZOE est une des voitures électriques les plus vendues au monde
La France et l'Allemagne s'associent pour travailler sur le successeur du Rafale et de l'Eurofighter
Windows 10 : de nouvelle icônes plus colorées font leur apparition
5G : Martin Bouygues n'exclut pas d'attaquer l'État en justice s'il ne peut pas travailler avec Huawei
Galaxy Z Flip : notre prise en main vidéo du nouveau smartphone à écran pliable de Samsung
Star Wars : un énorme coffret 4K Ultra HD

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top