En fuite, le design de la Renault Zoé 2 se dévoile

le 05 juin 2019 à 09h49
0
Renault Zoe

Après la Clio il y a quelques semaines, Renault va restyler sa citadine électrique Zoé avec une nouvelle version qui devrait évoluer en douceur.

Renault devrait très bientôt officialiser une nouvelle version de sa célèbre Zoé, la citadine électrique qui se hisse au sommet des ventes (de voitures électriques) en Europe depuis le début de l'année.

La nouvelle génération de Zoé en avance ?


Attention toutefois, il ne s'agit pas (encore ?) de retrouver une nouvelle Renault Zoé totalement renouvelée. L'objectif ici est de proposer un relooking, avec simplement quelques évolutions en terme de design. Pas question de révolutionner le style de la voiture donc, avec les risques que cela pourrait engendrer chez les automobilistes.

Ainsi, si l'on se fie à cette première image qui a fuité sur le Web, la future Renault Zoé sera immédiatement reconnaissable, malgré une face avant légèrement redessinée, avec notamment un nouveau bouclier et de nouveaux feux. L'ensemble parait un chouia plus « agressif ».

À bord, la nouvelle Renault Zoé devrait toutefois évoluer un peu plus franchement, en s'inspirant de la nouvelle Renault Clio 5. On devrait ainsi y retrouver un nouvel écran tactile en position verticale, mais aussi une nouvelle section multimédia. Un système de mise à jour à distance sera également de la partie.

Il faudra toutefois patienter encore quelques semaines pour tout savoir, officiellement cette fois, de la future Renault Zoé, qui pourrait débouler d'ici la fin de cette année 2019. En mars dernier, Renault lançait les premières expérimentations à grande échelle de charge électrique réversible, avec une flotte de 15 Zoé.

Source : Foro Coches
Modifié le 05/06/2019 à 10h21
Mots-clés :
Voiture électrique
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.
Sélection Clubic VPN 2019

Les dernières actualités

Uber veut livrer des Big Mac par drone d'ici trois ans
IBM fait débattre une IA sur la légalisation du cannabis
Doom Eternal supportera aussi le Ray Tracing
Debian 10
Google Street View vous permet d’entrer dans la maison d’Anne Frank
Du sel découvert sur la surface d'Europe, la lune de Jupiter
Cyberpunk 2077 : le jeu pourra être terminé sans tuer personne
WhatsApp veut assainir l'utilisation de sa plateforme, en commençant par les entreprises
DJI se met aux robots de combat... éducatifs
Test E-Road Lytrot V3 : une excellente alternative à la trottinette Xiaomi
scroll top