🔴 Soldes : jusqu'à - 70% sur le high-tech 🔴 Soldes d'hiver : jusqu'à - 70% sur le high-tech

Love Island : Amazon se lance dans la télé-réalité, avec Nabilla aux commandes

05 mars 2020 à 17h14
29
nabilla-prime-love-island.jpg
© Amazon / ITV Studios France

L'ancienne candidate de télé-réalité, devenue une star des réseaux sociaux et businesswoman, devient animatrice sur la plateforme américaine de vidéo à la demande Prime Video.

Amazon semble décidée à rajeunir le public de son service de SVoD, Prime Video, en lançant ce lundi 2 mars la version française d'un programme de dating venu du Royaume-Uni, Love Island. Véritable carton à l'étranger, ce reality-show proposera à des femmes et des hommes célibataires de trouver l'amour et invitera les téléspectateurs et internautes à prendre part à ce dernier en votant, l'émission étant interactive. Le tout, chapeauté par Nabilla Vergara.



De la télé-réalité sur Prime Video ? « Non mais Allô quoi »

Love Island France démarre ce 2 mars 2020 sur la version française de Prime Video, gratuitement donc pour les membres de la plateforme. L'émission suivra, tout au long de ce mois de mars, le parcours d'un groupe de célibataires, qui vivront sur une petite île paradisiaque sud-africaine, aux côtés d'autres « islanders », avec qui ils pourront former des couples, pour ainsi trouver l'Amour.

Mais il ne faudra pas choisir son ou sa partenaire à la légère, puisque ce sont les membres de la plateforme et utilisateurs de l'appli dédiée « Love Island », développée par la maison de production ITV Studios Limited (« The Voice », ça vous parle ?), qui auront leur destin entre leurs mains, avec une influence plus que certaine sur le déroulement du show de dating. Ils pourront en effet imposer des épreuves aux candidats, célibataires ou couples, ou organiser des rendez-vous.

Le couple gagnant sera désigné par les téléspectateurs et internautes. Les deux vainqueurs se partageront la somme de 100 000 euros.

love-island.jpg
Aperçu de l'application mobile Love Island (© Amazon / ITV Studios France)


Un pur produit de la télé-réalité à la tête de l'émission

Présente sur de nombreux écrans publicitaires télévisés depuis quelques jours, Nabilla Vergara sera l'animatrice du programme. La star des réseaux sociaux (5,5 millions d'abonnés rien que sur Instagram) connaît la chanson, elle qui a explosé aux yeux du grand public dans la première partie des années 2010, dans « Les Anges de la télé-réalité », émission toujours en cours de production sur NRJ 12.

Après y avoir rencontré son compagnon devenu son mari, Thomas, la starlette de 28 ans, célèbre pour sa phrase « Allô ! Non, mais allô quoi ! » devenue culte aux yeux des fans du genre, devient animatrice et aurait touché pour sa participation au programme, au passage, une somme - assez folle - comprise entre 1 et 2 millions d'euros, selon les sources. « Animer un programme qui me correspond comme Love Island a toujours été l'une des ambitions qui muraient dans ma tête », a-t-elle déclaré sur le site de Télé-Loisirs.



Prime Video, place aux jeunes !

On l'a bien compris, Amazon ne fait pas dans la philanthropie. La plateforme, qui entend bien faire le buzz avec son programme (qu'il soit bon ou mauvais d'ailleurs), en profite pour attirer la lumière sur son service, à l'heure où Netflix continue de séduire et où Disney+ pointe le bout de son nez magique. Prime Video mise incontestablement sur Love Island pour booster les abonnements, et rajeunir un peu plus son parc de clients. Faire appel à Nabilla, l'une des personnalités françaises les plus suivies sur les médias sociaux, paraissait indispensable aux yeux de la plateforme.

Plus tard cette année, Prime Video devrait également lancer un jeu d'aventure, The Missing One, dans lequel seront présents d'anciennes gloires du sport français comme Tony Parker, Robert Pirès, Marcel Desailly ou des artistes comme Bigflo et Oli. Cette fois-ci, la somme remportée (200 000 euros) ira directement dans les caisses d'une association humanitaire.


Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
29
25
Highmac
Société de fous !
Urleur
quel horreur !
jedi1973
Comment reussir en television francaise ? : tu fais le zouave, tu chocs, tu fais le buzz , tu fais 15 fautes d’orthographes verbales dans une phrase, tu sorts d’histoires judiciaires et tu te retrouves animateur TV !!! ( Morandini, Moundir, Mickael young, Jamel debouze, … et aujourdhui Nabilla) . C’est pas les Anges, les apprentis aventuriers , les marseillais, l’ile de la tentation qui vont relevé le niveau !!! C’est sur, le niveau intellectuel augmente en France ( sic) … mais bon, faisons pas les vieux cons, la tv d’aujourdhui est a l’image des spectateurs !!! Idiocratie, on est en pleins dedans !!! Bientot une chaine TV avec uniquement des videos de chats qui plafonnera nr1 des audiences TV 24/24h… Certains diront que Nabilla est tres intelligente !! j’y crois pas une seconde !!
JilayGeaune
Intelligente : non.<br /> Assez maligne pour avoir su profiter du système et devenir riche : oui.
Kahn-San
un mois trop tôt, ça aurait fait un bon poisson … perso j’aurais préféré ^^<br /> mais bon il en faut pour tout le monde
sebstein
jedi1973:<br /> qui vont relevé le niveau<br /> qui vont relever le niveau<br /> jedi1973:<br /> Certains diront que Nabilla est tres intelligente<br /> L’intelligence sociétale et économique, c’est sûr ! Elle a bien compris ce que recherche la société et comment se faire de l’argent facilement. C’est un rôle qu’elle joue, comme au cinéma, sauf qu’elle joue avec sa propre image et, ça, tout le monde n’est pas prêt à le faire, ni à le faire si habilement.<br /> Je suis loin d’adhérer, bien au contraire, mais force est de constater qu’elle maîtrise assez bien son « art ».
Kahn-San
Merci de revenir au sujet<br /> les hors sujets à tendance diffamatoire seront supprimés
wannted
Pardon je n’avais pas compris qu’il fallait faire la différence entre la femme et sa « profession ».
Fodger
monde de caca
Popoulo
Commencez donc par virer cette « pub » qui n’a rien à faire dans Clubic (ou Tesla Magazine).
merotic
Toute folie a sa fin.<br /> Cela va bientôt faire 20 ans que la tv réalité est sur nos écrans.<br /> Tout est effet de mode dont le laxisme général et donc aussi culturel.<br /> J’espère bien un retour du bâton, un retour vers une société plus rigide, cela forcera les gens à ruser pour créer un contenu plus intelligent.<br /> La censure développe le génie créatif, le laxisme (libéralisme) la paresse intellectuelle.<br /> Amazon ne va rien rajeunir, cela fera un flop, comme leurs séries françaises dont on a oublié leur existence.
nicgrover
Love Island veut dire « vomi » en langage courant…
cirdan
« Prime Video, place aux jeunes ! »<br /> On n’a rien de mieux à proposer aux jeunes ? Ils vont nous faire regretter les shows de Berlusconi, c’est dire…
keyplus
euh y en qui vont payer pour ca???
Bwaaazaaah
L’idée de la chaîne télé avec que des chats a du potentiel… si en plus y’a pas de pub je souscris direct c’est sur
Mrpolnar
Bien joué Nabilla. Pendant que les rageux qui commentent sur Clubic trimment pour un salaire de misère, tu te fait 3 millions nets en 2019 en publiant des photos et des vidéos.
jedi1973
Je suis loin d’adhérer, bien au contraire, mais force est de constater qu’elle maîtrise assez bien son « art »<br /> C’est Amazon qui a ete la chercher, pas sur qu’elle y soit pour quelque chose dans l’histoire, apres elle va pas dire non a sa propre emission, meme la personne la plus cretine du monde !!!
TofVW
Doit-on en déduire que tu l’admires, et/ou que tu la respectes plus que nous ?
megadub
En tout cas, en terme de buzz, ça fait le job <br /> Après, tout ceux qui donnent des leçons de TV alors qu’ils ont été biberonner aux conneries japonaises, les débilités de Dorothée ou les crétineries de Collaro ou Benny hill, ça me fait doucement sourire. Y’en a qui ont oublié qu’ils ont été aussi cons que les jeunes d’aujourd’hui
mcbenny
« l’une des ambitions qui muraient dans ma tête ». Murait? :facepalm:
megadub
Soulignes le sujet, ça ira mieux
sebstein
Je ne parle pas de l’émission d’Amazon, je parle de son jeu d’acteur.<br /> Et si Amazon va la chercher, et la paye entre 1 et 2 millions d’euros, c’est bien qu’il y a une proposition de valeur.<br /> Elle fait vendre, et c’est quelque chose qu’elle a travaillé. Il ne suffit pas de passer dans une émission de télé-réalité et de dire des bêtises pour réussir… beaucoup s’y sont essayé et peu ont réussi.
fox-idcom
ouais enfin pour le coup , je te trouve dur : je prefere mille fois regarder les « conneries japoniases » du club do à l’époque que la TV réalité aujourd’hui.<br /> parce que les conneries japonaises , j’en regarde encore à 40 balais et j’ai pas honte de le dire <br /> mais par contre je critique pas Nabilla (ou même ceux qui regardent ce genre d’émission , chacun fait ce qu’il veut) , surtout qu’ elle a su jouer avec son image et se faire un max de pognon. (après elle a quand même eu pas mal de chance aussi de faire le buzz)
megadub
fox-idcom:<br /> ouais enfin pour le coup , je te trouve dur : je prefere mille fois regarder les « conneries japoniases » du club do à l’époque que la TV réalité aujourd’hui.<br /> Parce que t’es nostalgique mais je t’assure que le Collége foufoufou n’a rien à envier à la TV d’aujourd’hui <br /> fox-idcom:<br /> mais par contre je critique pas Nabilla (ou même ceux qui regardent ce genre d’émission , chacun fait ce qu’il veut) , surtout qu’ elle a su jouer avec son image et se faire un max de pognon. (après elle a quand même eu pas mal de chance aussi de faire le buzz)<br /> Comme lolo ferrari, la Chicholina, etc.
Maga83
megadub:<br /> Comme lolo ferrari, la Chicholina<br /> Woputain… ces références.
JohnnyG
ET la presenter comme la meilleur BFF ( quelques extraits passé dans quotidien). …<br /> Moi j’accroche pas ca, ni les truc genre les marseillais…
Thoach
Le spot sur Amazon est hilarant tellement la fille joue mal. Ceci dit, elle a touché le pactole et fait un bras gaulois à tous ses détracteurs.
Alexi
La télé réalité a ses codes qui s’éloignent de plus en plus de ce qu’est la vraie vie.<br /> Je ne donnais pas cher de sa peau mais force est de constater que Nabila, qui s’inscrit dans les pas de kadashian, s’en tire pas mal financièrement bien mieux que pas mal de gens qui bossent.<br /> Clairement le public visé est jeune.<br /> Cependant personnellement je me demande ce que deviendront les jeunes biberonnés à ce genre d’émission, où il faut être bodybuildé prêt à tout, sans autre morale que gagner… A chaque époque ses Jacky… Il est vrai que par certains aspects idiocracy s’approche…<br /> Personnellement j’ai regardé pas mal de daube à la télé mais il ne me semble pas que la télé à mon époque ( sauf la cinq ) ai eu un tel niveau d’amoralité et de stupidité…
Jenova
On te laisse Nabilla comme exemple pour tes filles jacky et michel ce frottent les mains.<br /> Personnellement je trouve que Helene (d’helene et les garcons) etait un exemple autrement plus sain pour les jeunes filles.
megadub
Euh… tu sais faire la différence entre un personnage de TV et tes enfants non ?<br /> J’espère bien que Nabilla n’est pas plus un exemple que la Chicholina ou les pinup de cocoricoco boys A la limite, je préfère une fille entrepreneuse qu’une débile qui passe sa vie à glander à la fac
Jenova
On est d’accord la dessus, entre une squatteuse de banc en fac de sociaux et une nabilla, mon choix est vite fait !!<br /> C’etait une réponse spécifique a ta pique sur le club do (génération 86 ^^)
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Sous la pression d’avocats humains, l'intelligence artificielle ne pourra finalement pas plaider
Coup de tonnerre dans la tech : le Japon et les Pays-Bas adoptent les restrictions américaines sur les composants chinois
Voici notre top 5 des applications cette semaine
Les ventes de smartphone ont plongé en 2022, au plus bas depuis (très) longtemps !
Au nom de l’honnêteté intellectuelle, Sciences Po décide de bannir l’usage de ChatGPT
Soldes : Amazon sacrifie le prix de ce smartphone Realme !
Netflix : en France, quel opérateur a le meilleur débit ?
Data privacy day : quels sont les risques de ne pas utiliser un antivirus ?
Vous allez pouvoir laisser tomber votre Galaxy S23 tout neuf de bien plus haut... mais ne le faites pas exprès, hein
Haut de page