Finale coupe du monde féminine : comment regarder Etats-Unis vs Pays-Bas en streaming ?

Florent Maitre Team Clubic
07 juillet 2019 à 15h07
0
World Cup 2019

C'est toute la planète du Foot féminin qui attend la rencontre historique entre l'équipe des Etats-Unis, grande favorite de la compétition et les Pays-Bas qui ont fait un remarquable mondial après avoir remporter l'Euro féminin il y a 2 ans. Cette finale de la coupe du monde aura lieu dimanche 7 juillet à 17h au Groupama Stadium de Lyon, elle devrait susciter l'engouement des nombreux supporters présents sur place et offrir un beau spectacle aux téléspectateurs.

Mais vous serez peut être en famille, chez des amis, à l'étranger, ou pour les plus chanceux déjà en vacances d'été et vous vous demandez sûrement comment vous allez pouvoir visionner cette finale en streaming depuis votre ordinateur, smartphone ou tablette - et en HD, bien sûr.

Regarder la finale en streaming : quelles sont les solutions si vous êtes en France ?

Vous ne disposez pas de télévision raccordée à la TNT, à l'ADSL ou au satellite pour accéder à TF1 : pas de panique, nous avons des solutions pour vous !

Il suffit de vérifier la connexion WIFI/4G et d'accéder au service de streaming MyTF1 ou Molotov pour visionner le match en direct. Vous pourrez ensuite accéder au service, et après inscription à MyTF1 ou Molotov, retrouver la Finale avec les meilleurs commentaires de Bixente Lizarazu.



Vous êtes à l'étranger : comment faire ?

Vous pourrez visionner assez aisément la finale si vous êtes localisé en France, en revanche c'est une autre paire de manche si vous vous trouvez à l'étranger pour regarder le match via un service de streaming français (l'intérêt résidant principalement dans les commentaires dans la langue de molière).

Que ce soit depuis votre lieu de villégiature en Espagne, de l'autre côté de la méditerranée où même à l'autre bout de l'océan, les services de streaming français risquent de bloquer l'accès à leurs services puisque votre IP ne sera plus localisée dans l'hexagone. À notre que ce blocage d'IP est essentiellement lié à des questions de droits sur la retransmission de cette finale et plus largement de la compétition.

D'accord, mais que faire dans ce cas-là? L'utilisation d'un VPN pour Virtual Private Network est la seule solution ! Que vous soyez en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient, en Amérique du Nord ou encore en Asie, vous pourrez aisément modifier votre adresse IP pour qu'elle soit reconnue comme française et donc accéder librement au match en streaming, en HD et bien sûr, en direct. En général, les VPN proposés sur le marché sont très simples d'utilisation et leur installation est très rapide. Enfin, il suffit de vous connecter sur un serveur français, puis de lancer MyTF1 ou accéder à TF1 depuis l'app Molotov et le tour est joué !

On rappelle à nos lecteurs, à toutes fins utiles, que notre comparatif des meilleurs VPN est disponible pour les aider à s'équiper de VPN, au meilleur prix.

Bon match à tous, et que les meilleures gagnent !

2 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Porn : Macron veut
Émissions de CO2 : Bruno Le Maire milite pour le déplafonnement du malus automobile
Le minage de cryptomonnaies participe au réchauffement climatique
Bill Gates est de nouveau l'homme le plus riche au monde devant Jeff Bezos
La loi d'orientation des mobilités (LOM) a été adoptée par le Parlement
Mustang Mach-E : Ford lâche la cavalerie électrique… et ça va faire mal
Votre maison côtière sera-t-elle sous l’eau chaque année en 2050/2100 ?
Xavier Niel se dit prêt à investir 1,4 milliard de sa fortune personnelle dans Iliad-Free
Pourquoi Stadia ne sera pas intéressant avant un an
Berline électrique BMW i4 : puissance, autonomie et performances révélées

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top