SFR : avec une offre cumulant Box et PS5, l'opérateur veut séduire pour la rentrée

26 août 2021 à 18h05
23
ps5_bp
© Sony

L'opérateur SFR met les petits plats dans les grands en lançant, en collaboration avec Sony Interactive Entertainment France, une offre couplant un accès fibre à une console de jeux : la PlayStation 5 .

Qui l'eût cru ? SFR a décidé d'innover pour la rentrée en proposant au public une offre inédite dans le paysage des télécoms français. L'opérateur au carré rouge a annoncé ce jeudi la commercialisation d'une offre Box + PS5 en France. Celle-ci sera officiellement lancée dès le vendredi 27 août. Le but ? Séduire de nouveaux abonnés en leur proposant la console de dernière génération à un tarif préférentiel.

Plusieurs centaines d'euros d'économie sur la PS5

Alors, comment profiter de cette offre qui fait office de première en France ? L'opérateur indique que la PS5 dans sa version Édition Digitale (avec 2 manettes DualSense ) sera proposée et associée à l'offre SFR Fibre Power. Celle-ci est actuellement accessible contre 22 euros/mois pendant 12 mois, puis 43 euros/mois au-delà de la première année pour l'offre avec la SFR Box 7 ; ou pour 32 euros/mois pendant 12 mois, puis 50 euros/mois au-delà de la première année pour l'offre avec la SFR Box 8 (accompagnée du Wi-Fi 6, on le rappelle).

Avec cette offre SFR Fibre Power, l'opérateur propose de faire l'acquisition de la version Édition Digitale (donc sans lecteur de disque physique) et de 2 manettes DualSense (l'une étant directement incluse) pour 49 euros à l'achat, puis 8 euros/mois pendant 24 mois. Soit un total de 241 euros pour la console, en plus de l'abonnement Box. Cela représente indéniablement une belle économie, puisque le prix de vente conseillé de la PS5 sans lecteur et du couple de manettes atteint les 469,98 euros.

SFR propose également cette même offre avec l'autre version de la PS5, celle qui embarque le lecteur Blu-Ray 4K. Toujours avec les manettes Dual Sense, le prix de la console s'élèvera à 149 euros à l'achat et à 24 mensualités de 8 euros, soit un total de 341 euros, contre 569,98 euros en prix conseillé par le constructeur. Là aussi, on peut parler d'une franche économie.

SFR-box-TV © SFR
© SFR

Une offre très limitée (dans le temps)

Outre la box et la PS5, les clients de l'offre Box + PS5 bénéficieront également de la livraison gratuite et sécurisée en main propre, mais aussi de l'option MultiTV et d'un disque dur numérique doté d'une capacité de stockage de 300 heures, indique l'opérateur.

La précision suivante s'impose : cette offre est à durée (très) limitée. SFR nous informe qu'elle ne durera que du 27 au 29 août inclus. Dimanche, elle prendra donc fin, et l'on ignore pour l'heure si elle sera prolongée. Une seconde précision s'impose : l'offre n'est pas exclusivement réservée aux foyers qui reçoivent la fibre optique. Ceux contraints par l'ADSL, par exemple, peuvent aussi en profiter.

« Après avoir lancé la première offre associant une Box et une TV, SFR facilite une nouvelle fois l’équipement des Français et innove avec la commercialisation d’une box couplée à la PS5. Avec cette offre unique, SFR fait bénéficier aux gamers, comme à tous les Français, du meilleur de la technologie et délivre une expérience de jeu optimale grâce à l’association de la puissance de la Fibre, de la SFR Box 8 et de la PS5 », a réagi Grégory Rabuel, le président-directeur général de SFR.

Source : communiqué de presse SFR

Modifié le 26/08/2021 à 18h39
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
23
20
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Vers un chargeur USB-C universel ? C'est ce que demande la Commission européenne
iOS 15 est disponible au téléchargement pour les iPhone et iPad
Une nouvelle Kindle Paperwhite de 6,8
Google préparerait un deuxième Pixel pliant, nom de code : Jumbojack
ColorOS 12 : quelles sont les nouveautés au programme pour les smartphones OPPO, OnePlus et realme ?
iPhone pliant : une nouvelle source pointe une sortie pour 2023, doté d'un écran LG
La Surface Pro 8 de Microsoft fuite quelques jours avant sa présentation
IKEA dévoile un chargeur sans fil Qi invisible à installer
Des détails sur le Surface Duo 2 de Microsoft apparaissent en ligne avant l’annonce officielle
[MàJ] Après sa fusion avec OnePlus, OPPO va supprimer près de 20 % de ses effectifs
Haut de page