Cyberghost

Télécharger Cyberghost pour iOS

Note rédaction :
(3.5)
Avis utilisateurs :
(5.0)
Version : 7.5.0 / Editeur : Cyberghost SRL / Téléchargements : 12 (7 derniers jours)
Disponible également sur : Version : macOS - Windows - Android
Version : 7.5.0 / Editeur : Cyberghost SRL / Téléchargements : 12 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Cyberghost est un VPN simple à utiliser et disposant de milliers de serveurs dans plus de 90 pays. Il s'encombre cependant de fonctionnalités peu efficaces à l'instar du bloqueur de publicités. Cyberghost n'en reste pas moins efficace pour le streaming et à essayer gratuitement pendant 7 jours.
Publié par François Verrier, mis à jour le 20/11/2019
CyberGhost VPN & Sécurité WiFi

Que faire avec un VPN ?


De plus en plus utilisés par le grand public, le VPN désigne à la fois un protocole de tunnelisation et une catégorie de logiciels permettant de chiffrer sa connexion de bout en bout et de se connecter à un serveur distant. Cette connexion sécurisée permet de modifier virtuellement sa localisation et d'être anonyme en ligne.

L'utilisation d'un VPN peut être utile dans bien des situations comme le contournement d'une censure d'état ou de restrictions réseau, accéder à des sites, forums et vidéos à l'étranger ou encore accéder aux catalogues US de plateformes de streaming comme Netflix. Son principal avantage est de protéger avec efficacité l'identité de l'utilisateur et de se prémunir contre le pistage publicitaire en ligne, le suivi de la part des FAI ou encore d'éventuelles tentatives de piratage.

Accéder à des milliers de serveurs avec Cyberghost


Ici présenté sous iOS, Cyberghost est une application qui permet de se connecter sur l'un des 5800 serveurs disponibles dans plus de 90 pays répartis dans le monde entier.

L'application est en version d'essai sans engagement pendant 7 jours, l'utilisateur doit toutefois souscrire un abonnement qui ne débute qu'à la fin de la période d'essai. Durant cette période, il est possible de résilier immédiatement l'abonnement sans frais en passant par l'App Store.

CyberGhost VPN & Sécurité WiFi

Si l'abonnement est intéressant pour ses tarifs annuels, il permet surtout de protéger jusqu'à 7 appareils simultanément avec une prise en charge des appareils CyberGhost, CyberGhost VPN, CyberGhost, Linux, FireTV ainsi que sous forme d'extensions pour les navigateurs web Mozilla Firefox et Google Chrome.

Des fonctionnalités supplémentaires


Cyberghost propose un classement simple des différents serveurs par pas ainsi que ceux spécialisés dans le streaming avec des serveurs adaptés à Netflix US, à BBC, Fox Sport, Spotify ou encore YouTube. L'utilisateur peut aussi mettre de côté ses serveurs favoris.

Hormis ses fonctions VPN, Cyberghost dispose d'une Protection Wi-Fi qui alerte l'utilisateur en cas de connexion sur un réseau Wi-Fi public non protégé et susceptible d'être vulnérable aux attaques. Plus superflues et peu efficaces, des options sont également disponibles pour bloquer des pubs, compresser des données et se protéger contre les sites malveillants.

Cyberghost : versions précédentes

Cyberghost est également disponible sur : macOS Windows Android
Cyberghost 7.5.0
Publié le 17/10/2019
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Cyberghost