Télécharger YouTube pour iOS

YouTube

YouTube

Google
Note : 3.6 - 28 avis

L'appli YouTube officielle signée Google !

Téléchargé 695 fois les 7 derniers jours

Télécharger

L'appli YouTube officielle signée Google !

Téléchargé 695 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour YouTube

9/10
Une application réellement simple d'utilisation, aux fonctionnalités efficaces et à l'interface fluide qui ne devrait pas tarder à faire des émules. Seul regret : l'appli n'est pas encore disponible ou optimisée pour iPad ! À télécharger et à utiliser sans aucune hésitation !
Publié par Ludovic Loth, mis à jour le 21/05/2019
Constatant à regret que l'application intégrée à iOS permettant d'accéder au service de partage de vidéo en ligne de Google n'aura jamais été à la hauteur des possibilités offertes par ledit service ; l'éditeur publie enfin son application propriétaire. Nommée YouTube l'application peine, à l'heure où nous écrivons ces lignes, à remonter dans les résultats de recherche de l'App Store ; gageons que celle-ci devrait néanmoins faire très vite partie des tops téléchargements du store.

En effet, développée par les soins de Google, celle-ci convainc immédiatement : son interface fluide et accessible mettra en effet tout le monde d'accord. Outre une page d'accueil proposant les vidéos populaires, l'utilisateur aura accès instantanément à la recherche et s'il le souhaite, pourra accéder aux rubriques (films et animations, auto/moto, musique, etc.) en un seul mouvement en déployant le volet de gauche.

À partir de celui-ci, l'utilisateur accéder aux paramètres de l'application (configuration de la page d'accueil, filtre safesearch et à propos) et pourra également se connecter à son compte afin de retrouver ses chaines et vidéos préférées ou profiter de son flux d'accueil composé en fonction de ses accointances Google+ notamment.

Côté lecture, on retrouve un lecteur simple et efficace identique à sa mouture web, par défaut en portrait, permettant notamment de consulter pendant la lecture les détails de la vidéo, les recommandations et commentaires. En mode paysage, seuls les contrôles pourront apparaitre sans oublier les boutons " J'aime ", " Je n'aime pas " et partager. À noter la possibilité, dans cette dernière fonction de partage, de choisir d'ajouter à une liste nommée " A regarder plus tard " (dont on aurait aimé qu'elle permette d'accéder à une vidéo hors ligne...), ou bien d'ajouter aux favoris ou à une playlist.

YouTube : versions précédentes

YouTube est également disponible sur :
YouTube
Publié le 11/09/2012
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à YouTube