Télécharger Google Maps

Google Maps

Google Maps

Google 2.3
Note : 3.8 - 2 avis

Google Maps s'invite sur votre mobile

Téléchargé 9 fois les 7 derniers jours

Télécharger

Google Maps s'invite sur votre mobile

Téléchargé 9 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Google Maps

7/10
En utilisation nomade, le soft souffre du prix encore prohibitif des connexions data mobiles. Sédentaire, il pourra vous dépanner en l'absence d'ordinateur à proximité. Malgré cela, Google Maps reste un " must have " de la géolocalisation.
Publié par Paul-E. Graff , mis à jour le 19/03/2019
Google n'en finit pas de répondre à nos envies. Cette fois, le géant de Mountain View nous gratifie d'une version allégée de Google Earth destinée aux mobiles. Pour fonctionner, cette application nécessite une connexion à Internet. Seul bémol, bien que les données soient gardées en cache, les cartes déjà visitées ne semblent pas être accessibles hors connexion. Pour vos faire oublier ce détail, plusieurs possibilités sympathiques sont bienvenues.

Par exemple, le programme vous permettra de rechercher les commerces situés à proximité. Pour le moment, Europe oblige, la base de données ne dénombre que peu de professionnels. Pour planifier un déplacement cette fois, l'option "direction" trace le chemin le plus court entre deux adresses après vous avoir renseigné sur la distance qui les séparent. Achevons ce test avec l'option GPS qui permet aux utilisateurs de mobiles Symbian équipés d'un capteur intégré de centrer la carte sur leur position réelle.




Google Maps : versions précédentes

Google Maps est également disponible sur :
Google Maps pour mobile (éditeur)
Publié le 04/09/2008
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Google Maps