Utilitaires Utilitaires Gestion de fichiers

Télécharger DualXplorer pour Windows

TechnoJoly

DualXplorer

version 0.8.70

Gestionnaire de fichiers avec double affichage et modules avancés

Téléchargé 4 fois les 7 derniers jours

Télécharger
2.43/5
sur 37 votes
Dans le domaine des alternatives à l'explorateur Windows, voici un nouveau venu assez intéressant. DualXplorer, comme son nom l'indique, reprend le double affichage à la Norton Commander/Total Commander, tout comme Tracker V3 ou Free Commander, avec pour chaque partie la possibilité d'afficher ou de cacher l'arborescence.

Cependant, DualXplorer se veut être plus qu'un simple gestionnaire de fichiers. Il intègre également un éditeur de tags mp3, un client FTP, un outil de synchronisation de répertoires, un éditeur hexadécimal ou encore un éditeur de texte avec coloration syntaxique. Les menus proposent des raccourcis pratiques vers la base de registre, l'ajout/suppression de programmes ou les propriétés système, ainsi que de nombreuses petites options : ping, affichage des processus, affichage du cache de Internet Explorer ... Enfin petit détail qui a son importance : DualXplorer tient sur un seul fichier et ne nécessite aucune installation.

Notre avis DualXPlorer est une autre alternative à l'explorateur Windows, assez ciblée pour "power users". Des utilisateurs aux besoins plus modestes lui préfereront peut être Free Commander.
Modifié le 12/11/2018
Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel

Logiciels similaires à DualXplorer

Télécharger DualXplorer

DualXplorer 0.8.70
Publié le 03/08/2007
Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées à DualXplorer