Utilitaires Utilitaires Gestion de fichiers

Télécharger RAR pour Mac OSX

RARLAB

RAR

version 5.3.0

RAR : l'excellent outil de compression/decompression WinRAR décliné pour macOS (en ligne de commande)

Téléchargé 708 fois les 7 derniers jours

Télécharger
1.91/5
sur 241 votes

L'avis de la redaction pour RAR

9/10
Malgré les années et même s'il doit faire face à plusieurs concurrents gratuits tels que PeaZip, AlZip, 7-Zip, jZip, RAR reste une référence dans le domaine des utilitaires d'archivage de données par compression. A découvrir sans hésitation !

Qu'est-ce que RAR pour macOS ?

Déclinaison du célèbre WinRAR pour le système d'exploitation d'Apple, RAR pour macOS est un outil d'archivage en ligne de commande ; le logiciel, qui ne dispose pas d'interface utilisateur, devra donc être utilisé via la console.


Que peut faire RAR ?

Comme son nom l'indique, le logiciel de RARLAB gère évidemment son format de fichiers RAR mais également l'incontournable ZIP, ainsi que la décompression des formats : CAB, ARJ, LZH, TAR, GZip, TAR.GZ, BZ2, TAR.BZ2, ACE, UUE, JAR, ISO - ISO9660, 7-Zip, Z et même une image disque de sauvegarde d'un Blu-ray au format ISO.

En plus de compresser et de décompresser, des fonctionnalités suffisantes pour l'utilisateur lambda, RAR intègre également des possibilités plus avancées comme la protection des archives par la création de volumes de restauration, l'ajout de mots de passe ou encore le test des fichiers archivés .

Avec le temps, l'éditeur RARLAB a fait de son logiciel une référence et à chaque mise à jour majeure les performances du logiciels sont annoncées à la hausses.

Limitations de la version d'évaluation : 40 jours d'utilisation.
Modifié le 01/02/2018
Publié par Bilal Benzaid
Suivre ce logiciel

Logiciels similaires à RAR

La communauté RAR Clubic

8 Utilisateurs
4 Avis
1.9/5
sur 241 votes

Télécharger RAR

RAR est également disponible sur : Linux
RAR pour Mac OS X 5.3.0
Publié le 28/06/2016
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées à RAR