Télécharger FreeCommander pour Windows

FreeCommander

FreeCommander

version XE 2019

Triez vos fichiers plus facilement qu’avec le gestionnaire par défaut

Téléchargé 212 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Triez vos fichiers plus facilement qu’avec le gestionnaire par défaut

Téléchargé 212 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour FreeCommander

7/10
FreeCommander est une bonne alternative au gestionnaire de fichier par défaut. Il est léger tout en proposant un grand nombre de fonctionnalités, et permet de gérer ses fichiers sans ouvrir d'applications extérieures.
Publié par La Rédaction , mis à jour le 19/03/2019
Si les gestionnaires par défaut des systèmes d'exploitation sont simples, ils ont le désavantage de manquer d'ergonomie. FreeCommander s'adapte aux besoins de l'utilisateur, et simplifie le tri des fichiers.

FreeCommander propose un affichage en double panneau. L'utilisateur peut ainsi ouvrir deux dossiers simultanément sur le même écran, et si besoin transférer les fichiers de l'un à l'autre. Une visionneuse est intégrée à l'interface. Il suffit de cliquer sur un fichier pour l'ouvrir sans avoir à utiliser d'autres applications. De même pour les fichiers archive. Il est également possible de faire des screenshots. Ce logiciel propose un grand nombre de fonctionnalités, sans être trop gourmand en mémoire vive. L'utilisateur peut par exemple comparer les fichiers et les synchroniser.

Le logiciel s'adapte aux besoins de l'utilisateur. Il est possible de modifier à loisir la taille des fenêtres et l'affichage de fichiers. Certains bugs d'affichage (l'image saute de temps en temps) peuvent perturber l'utilisation. La multiplicité de fonctionnalités risquera également de perdre l'utilisateur débutant.

FreeCommander : versions précédentes

FreeCommander XE 2019b790a
Windows 7 (64 bits) , 7 (32 bits) , XP , Server 2012 , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (32 bits) , 10 (64 bits)
Publié le 08/01/2019
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à FreeCommander