Télécharger Directory Opus pour Windows

GPSoftware

Directory Opus

version 12.14

Gestionnaire de fichiers à affichage multiple

Téléchargé 32 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Gestionnaire de fichiers à affichage multiple

Téléchargé 32 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Directory Opus

8/10
Directory Opus est un gestionnaire de fichiers puissant, complet et agréable à utiliser, qui pêche malgré tout par son prix peut être un peu élevé (50 euros pour une licence individuelle) par rapport à Total Commander.
Publié par Stéphane Ruscher, mis à jour le 17/04/2019
Les gestionnaires de fichiers évolués sont nombreux et apportent des fonctionnalités approfondies par rapport à l'explorateur Windows. Dans la lignée de XYplorer (ex TrackerV3) ou Total Commander, Directory Opus propose une solution extrèmement complète au niveau de ses fonctions comme de son interface.

Directory Opus se distingue d'emblée par son interface personnalisable : plusieurs dispositions des fenêtres sont possibles, dont le double affichage vertical à la Total Commander ou horizontal, avec ou sans arborescence, ou encore un mode " pellicule ". Les fonctionnalités du logiciel intègrent notamment un gestionnaire , un outil de compression/décompression et une prise en charge des principaux formats d'image ou de texte afin de les prévisualiser directement depuis le gestionnaire.

Directory Opus : versions précédentes

Directory Opus 12.14
Windows 7 (64 bits) , 7 (32 bits) , XP , Server 2012 , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (32 bits) , 10 (64 bits)
Publié le 17/04/2019
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Directory Opus